Actualité PS3
icon

Call Of Duty 5 : des zombies dans la Seconde Guerre Mondiale

par

Call Of Duty World At War revient sur le devant de l'actualité aujourd'hui avec un nouveau mode de jeu.



Call Of Duty World At War, CoD 5 pour aller vite, s'apprête à sortir très prochainement. Les joueurs pourront dès le 11 Novembre prochain, replonger dans la Seconde Guerre mondiale, mais cette fois sur le front pacifique. Un retour aux sources initié par Treyarch, qui ne manquera cependant pas d'originalité. En plus de la nouvelle zone de combat, ce sont des nouveaux protagonistes, échappés certainement d'un Resident Evil ou d'un Ledt 4 Dead, que vous devrez affronter.




Treyarch a en effet ajouté un nouveau mode de jeu, très discutable en lui-même si l'on tient à rester en contact avec la réalité des évènements desquels on s'inspire pour faire un jeu vidéo. Donc, une fois que vous aurez terminé la campagne solo, vous aurez débloqué ce nouveau mode de jeu appelé "Zombie survival".




Et vraiment comme un Resident Evil, il vous faudra, à quatre joueurs, survivre à des vagues de zombies de plus en plus nombreuses. Vous aurez à disposition de nombreuses armes que vous pourrez acheter pour mieux résister et pourrez vous servir des éléments du décor pour vous construire des barricades défensives.


Si la vidéo ne marche pas, cliquez ICI .


Le mode se montre assez original et peut-être hors de propos, mais il séduira sans doute certains joueurs, avides de dégommer des ennemis, quels qu'ils soient, en série...

Call Of Duty World At War est attendu pour le 11 Novembre sur DS, Wii, PS3, PC et 360.


Article original de Nathalie M. de Generation NT
Publié avec l'accord de la rédaction de Generation NT






Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Sympa, les Zombies sont mignons :) Mais des Nazis, vivants ou morts-vivants, je m"en fout je les envoi six pied sous terre!
Et en plus c"est au Pacifique, magnifique!
Par contre j"ai l"impression que les Zombies sont à la mode un peu partout, jeux video, cinema... Attention, trop de Zombies tue (complètement) le Zombie !


PS: ptite erreur, vous avez ecrit "Ledt for Dead" ;)
Signaler Citer
Anonymous
Bah moi je suis surpris de ce mode ajouté  ???
Plutôt que repartir dans la seconde guerre mondiale avec un mode "zombies" en prime, j'aurais préféré qu'ils nous fassent une vrai suite à COD4 et donc dans la même période ou plus dans le futur (sans non plus nous sortir des lasers, canon à plasma et autres sabres lasers bien sûr)

Mais bon reste à tester et peut être que tout le monde sera agréablement surpris par cod 5 et moi le premier ;)

[Edit] après avoir vu la vidéo, je sens que ça va être très très addictif..."allez vas y on a tenu 10 rounds on essaye d'en tenir un de plus et ainsi de suite... ;D [/Edit]
Signaler Citer
Anonymous
Orbital a écrit:
xbrain oui ça s'appelle COD6 ;)

Et perso, ayant joué à la bêta de COD5, je peux vous dire que le monde en ligne est très proche de celui de COD4, vous inquiétez pas pour tout ce qui est viseur laser ou ACOG, ils ont leurs équivalents, juste qu'au lieu d'avoir une dot laser, c'est simplement un point ou un triangle noir ;)

Ah et aussi il y a un nouvel accessoire pour certaines armes, le cache flamme, très pratique d'ailleurs ;) surtout quand on joue sur des maps de nuit :)


Dans ce cas là ok  :-X  ;D
Signaler Citer