Actualité PS3
call of duty 4 icon

Call Of Duty 4 : Enfin un patch correctif

par
Source: ps3-sense.nl

Depuis quelques temps, le mode en ligne de Modern Warfare est truffé de cheaters (joueurs volants, ...) ce qui rend le jeu désagréable. Infinity Ward a décidé d'agir et va bientôt nous proposer un patch correctif...

 

call_of_duty_4

On ne vous le présente plus, Call Of Duty 4 : Modern Warfare, le FPS console détenteur du record de connexions en ligne. Vous êtes plus de 12 millions à l'avoir acheté et depuis peu, beaucoup se plaignent de triches, ce qui est particulièrement désagréable pour le joueur honnête qui doit lutter pour trouver une partie convenable. Cette situation est inacceptable même pour un titre âgé de deux ans et dans le cas de Modern Warfare, dont la suite est prévue pour le 10 novembre, c'est l'image de la série entière qui est en jeu.

cod406

Infinity Ward l'a bien compris et annonce sur son twitter qu'un patch correctif arrive incessamment sous peu ! Espérons que ce patch corrige toutes les failles connues pour que nous puissions profiter d'une bonne petite partie en ligne sans être constamment dérangés.

 

Relecture par Xtr3mD34th.

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Tueurkzl a écrit:Non, je pense que IW pense réellement aux joueurs présents sur le on-line.

Qui sait, peut-être qu'ils prévoient un nouveau pack de maps pur COD4 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
prfabio a écrit:On pense que les corrections ont déjà été faites car les cheaters ne peuvent plus activer leur code pour voler en partie online!


On pouvait voler :o c'est call of superman ;D

C'est sur que c'est tard mais au moins ils ont décidés de faire quelque choses c'est pas mal je trouve !
Signaler Citer