Actualité
Call of Duty 2014 Annonce Sledghammer

Call of Duty 2014 : Sledgehammer continue le teasing

par
Source: Sledgehammer

La tension monte en attendant le jeu !

Le prochain épisode de la série des Call of Duty sortira, comme d'habitude, à la fin de cette année, mais le développeur Sledghammer a déjà débuté le teasing de son futur FPS à succès.

Après avoir promis un CoD plus ambitieux et plus créatif, l'équipe a dévoilé cette semaine la première image du jeu. Maintenant, c'est au tour du site officiel du développeur d'attiser la curiosité des joueurs. La page de la section "Jeux" est en effet actuellement ornée d'un sobre, mais efficace "Call of Duty: Coming Soon", prédisant donc une nouvelle annonce pour les jours à venir.

Pour rappel, les années précédentes, les premières grosses informations sur le jeu étaient dévoilées entre la fin du mois d'avril et le début du mois de mai, soit en cette période bien précise ! Il ne serait donc pas étonnant de voir débarquer une première vidéo avec le nom complet de ce Call of Duty 2014 dans les jours qui viennent.

Call-of-Duty-2014-Annonce-Sledghammer

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Je pense que depuis Ghosts, Call of ne fait plus rêver personne. Le déclin de la franchise sur PC a été spectaculaire. Je plains Sledgehammer qui doit reprendre le flambeau, maintenant totalement calciné.

Activi$ion a fait preuve d'un manque total de respect envers la communauté PC : Fin de non recevoir sur la demande de remettre des serveurs dedi comme à l'époque de CoD 4, lutte acharnée contre les modeurs qui les ont rajouté sur MW2 et MW3 (alteriwnet et fourdeltaone ont dû fermer sous la pression des avocats d'Activi$ion). Foutage de gueule complet sur les 6 Go de RAM nécessaires pour Ghosts, ainsi que sur l'impossibilité de changer le FOV (ça c'est quand même le pompon pour un FPS). Activi$ion est tellement en décalage avec la communauté que même avec la meilleure volonté du monde, Sledgehammer ne pourra pas redorer le blason de la franchise. RIP CoD.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
matrix124
@ElGamer2013 :

Tout à fait d'accord avec toi, ayant jouer a tous les opus sur consoles j'ai eu le malheur de prendre ghosts sur PC et c'est une catastrophe indescriptiblr, ralentissements en début de chqque partie, peu de joueurs, nombreux bugs graphiques, problèmes de connection, jeu ultra gourmand et un call of vraiment pas innovant ni intéressant. Déception totale, au revoir call of et bonne chance a sledgamer pour faire revivre cette franchise qui possède une réputation minable. Chaque annnées j'espérais que c'était la bonne mais définitivement il n'y a plus rien a attendre de ce jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
J'ai hésité à prendre le dernier Call of Duty Ghost est finalement, je ne regrette pas du tout. J'ai bien aimé l'histoire et le monde extinction. Si c'est MW4 qui s'annonce, ça s'annonce nul ! Je préfère qu'il parte sur autre chose.
Signaler Citer
apprentig
personnellement c'est pas la créativité ou l'ambition qui m'ont dégouté du dernier call of duty...
qu'ils arrêtent déja de faire des jeux en kit ou il y a presque d'avantage de contenu sur les dlc que sur le jeu...

et qu'ils essaient au moins leurs jeux avant de les bombarder... comment ont-ils pu laisser passer ghosts sérieusement ??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Si seulement CoD ne faisait plus rêver que depuis Ghost. J'ai lâché l'affaire à Black Ops. J'ai toujours eu l'impression de jouer au même jeu et des campagnes DLC.
Puis au final je crois que maintenant j'en ai franchement marre des FPS. J'ai 2 FPS encore à finir mais j'arrive pas à m'y mettre. Ça me saoule.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Sur la PS3 c'était horrible ! Sur la Xbox 360 on avait les groupes d'amis, heureusement ! Mais bon un Call Of reste un Call Of. Il va vraiment falloir innover pour retrouver des joueurs et pas juste quelques petites innovations de grosses ! Enfin moi je préfère quand même COD 4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Bo1 j'ai accroché
Mw3 trop gris
Bo2 pas mal sauf zombie qui perd son charme
Ghost ...je pouvais pas

Depuis mw3 les gens ont pigé le truc, avec bo2 on se dit bon y'a le mode zombie et graphiquement au moins on peut discerner les ennemis dans la map sans avoir un cancer des yeux donc il est "passé" mais avec ghosts c'était la goutte et je connais personnellement personne qui l'a acheté contrairement aux autres opus. Donc le prochain c'est assez simple, soit ils nous sortent un jeu super à tout les niveaux ou presque, soit il va perpétuer la courbe vers le bas des ventes de son prédécesseur
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Jaiden a écrit:Puis au final je crois que maintenant j'en ai franchement marre des FPS. J'ai 2 FPS encore à finir mais j'arrive pas à m'y mettre. Ça me saoule.


Faut trouver les bons. J'ai beaucoup joué aux FPS y'a quelques années, puis plus rien pendant un an. Là j'ai découvert Metro 2033, rien que pour l'ambiance j'adore.
Signaler Citer