Actualité
Call of Duty Blacksmith 01 05 2014 screenshot

Call of Duty 2014 : la première image officielle et la date de la révélation

par
Source: Game Informer

Prenez rendez-vous !

Alors qu'hier, un lot de rumeurs indiquait que le prochain Call of Duty pourrait être sous-titré PatriotsGame Informer vient de dévoiler la toute première image officielle de l'opus 2014. Cette fois, il ne s'agit pas d'un modèle 3D, mais d'une vraie capture d'écran, enregistrée dans la base de données du site sous le nom de Blacksmith : s'agit-il du vrai sous-titre du jeu, ou comme le voulait les fuites du nom du personnage principal, qui sert aussi de nom de code au projet ?

Le visuel nous montre un homme noir et musclé dans un environnement moderne, voire futuriste, ce qui coupe clairement avec les rumeurs d'un retour à la Première Guerre Mondiale. Mieux encore, Game Informer annonce que le nouveau COD fera la couverture de son prochain numéro, qui sera révélé dimanche 4 mai à 19h heure française, avec normalement un nom, des précisions sur les consoles d'accueil et une bande-annonce. À noter que Sledgehammer Games, qui développera cet épisode, a dans le même temps mis à jour son site avec une autre image, brouillée, et un compte à rebours qui mène également au 4 mai, mais cette fois à 12h heure française. Prenez rendez-vous !

Call-of-Duty-Blacksmith_01-05-2014_teasing Call-of-Duty-Blacksmith_01-05-2014_screenshot

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goth34
Perso je prefère même pas l'attendre comme BO2 et ghost au moin on les trouve potables :)
mais on peut quand même craindre pour ce jeu, car c'est leur premier call of, qu'ils font seuls. En voyant MW3 je crains le pire quand même
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Average a écrit:Pffff :( voilas encore un Mix des derniers COD sorti.
J’espère que the division va tenir ses promesse au moins je sait où j'irais en fin d'année :)

The Division *-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Il a l'air d'être encore plus futuriste que les autres :lol:

Mais quand je vois ce qu'était world at war niveau multijoueurs, j'avais pas envie d'une première guerre mondiale si c'était pour avoir un truc mal exploiter...

La première guerre mondiale sa peux être sympa, mais faut pas faire un truc bâcler comme l'avais fait treyarch niveau bruitage et compagnie c'était tristounet.
Signaler Citer