Actualité
burntico lv 2

Burntico passe en version finale

par
Source: Nos forums

Burntico, le jeu créé par Kinow, passe en version finale et s'offre une mise à jour mineure.

Hier, nous vous annoncions la sortie de Burntico,(voir ici) un jeu de dragon créé par Kinow. Aujourd'hui l'auteur le met à jour et apporte une correction de bogues. Une mise à jour,certes mineure, mais utile. Burntico passe donc en version 1.1 finale.

burntico-etiquette-01

Le jeu :

Le but du jeu depuis hier n'a pas changé, vous devez détruire les asticots mutants qui vous attaquent à l'aide du dragon crachant du feu. Si jamais votre dragon entre en contact avec un des asticots mutant vous perdez 1 vie(Vous en possédez au départ 3). Un système de sauvegarde vous permet de sauvegarder votre score. Par ailleurs, au niveau 1 vous devez détruire 5 asticots mutants puis, dans les niveaux supérieurs, la vie des asticots mutants augmente.

Quelle est la nouveauté de cette version finale ?

  • Correction d'un bogue

 

Des images du jeu en action :

burntico-lv-2

burntico-lv-1-pret burntico-jeu-lv-1


 

Burntico

téléchargement, instructions et mode d'emploi
disponibles dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 10 commentaires

Pallanas_1
dghef a écrit:Même si logiquement "bug" veut dire insecte :lol:



Je dirais même plus que cela est dû à une mite (ou un truc du genre) qui s'est faufilé dans un des premiers prototypes d'ordinateurs et une grosse tête non sans humour américaine a sorti un truc dans le genre, sans doute, : "There is a bug !".
Signaler Citer
Ty-Chieur
Bon jeux. Mais je constate un petit problème si on veut. A partir du moment ou les asticot sont en haut, il est impossible de les tuer ! Un problème de programmation sur la poursuite je pense. Enfin je dis ça, je n'y connais rien :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hitman_07
Ty-Chieur a écrit:Bon jeux. Mais je constate un petit problème si on veut. A partir du moment ou les asticot sont en haut, il est impossible de les tuer ! Un problème de programmation sur la poursuite je pense. Enfin je dis ça, je n'y connais rien :)


Lis ça :wink:

kinow a écrit:Faut la technique :p. Un p'tit conseil : utilise les bords pour retourner à gauche/droite en haut/en bas. C'est très pratique. Personnellement mon record est de 4620 pts donc c'est faisable =D


Moi mon record est à 2750 =D
Signaler Citer