Actualité PS3
Icon

Burnout Paradise : Voiturettes en folie !

par
Source: Criteriongames

Le troisième pack de Burnout vient d'être dévoilé et en plus il ne manque pas d'originalité ! Vite,





Et oui, encore Burnout. Encore et toujours Burnout ! Lassant ? Mais non ! Pas lassant mais époustouflant. Réussir à "garder un jeu en vie" aussi longtemps est devenu un exploit. Faire perdurer l'aventure est un réel défi et il semblerait bien que Criterion ait été apte à le relever. Les nombreux contenus téléchargeables qui ont été mis sur le marché n'ont fait que prolonger la durée de vie du jeu et le plaisir des joueurs par la même occasion. L'équipe nous avait annoncé la sortie de quatre nouveaux packs, ayant pour but de dynamiser le jeu. nous en connaissions déjà deux, maintenant il est temps d'en savoir plus sur le contenu du troisième.

On attend déjà tous avec impatience le pack des voitures légendaires, celui de l'intégration du mode multijoueur off-line en tour par tour avec jusqu'à 7 autres amis, mais notre envie risque bien d'être titillée à nouveau puisque figurez-vous que ce n'est pas cette fois-ci que l'on va être déçu, l'idée est véritablement originale et singulière. Micro Machines ça vous dit quelques chose ? Hot Wheels peut-être alors ? Bon, vous voyez au moins le concept. Les développeurs ont apparemment voulu faire ressortir la plus jeune enfance de chacun de nous, en nous gratifiant de nouveaux véhicules, mais pas n'importe lesquels : des voiturettes. Oui, oui, comme quand vous étiez petits, sauf que là, ça sera dans votre jeu favori. Oubliez les beaux châssis des muscle cars et autres sportives, l'heure est à la rondeur, à l'aspect sphérique. Les modèles que vous connaissez déjà sont ingénieusement repris et remis "au goût du jour". Admirez donc le travail.




Comme vous le voyez, cinq véhicules sont présentés mais le pack en contiendra neuf. Seules la Carson GT Concept P12, la Kreiger Racing WTR, la Hunter Takedown 4x4 et la Hunter Manhatten ont été illustrées. Voilà encore une fois une bonne surprise qui nous attend pour 2009 ! Restez connectés car le contenu du quatrième pack sera révélé le 21 novembre ! Alors, une petite idée de ce qui pourrait nous attendre ?






Commenter 10 commentaires

tonywan
Excellent news ! Merci les développeurs !!

Le 4ème pack ? Peut-être les avions !! La voiture de "K2000" ? La moto de "Tonnerre mécanique" ? Le camion de "l'agence tout risque" ?

;D
Signaler Citer
Makiavelic.Nite
TonyWan a écrit:
Excellent news ! Merci les développeurs !!

Le 4ème pack ? Peut-être les avions !! La voiture de "K2000" ? La moto de "Tonnerre mécanique" ? Le camion de "l'agence tout risque" ?

;D
Pour k2000 quand on y pense c'est trés propable  :) ce serait cool de piloté kit 8)
Signaler Citer
CtheCrow
ils sont plein de bonnes idées chez critérion dommage que lcertaines Maj sosoien payantes soient devenues toutes les Maj!! dommage dommage cette automatisme des développeurs a nous faire raquer pour du contenu qui auraiteu leur place sur le jeu dès le départ de les retrouver sur des Maj payantes et là je ne parle pas  de critérion qui s'est mis entre temps a suivre le mouvement! :-\
Signaler Citer