Actualité PS3
burnout paradise bike logo

Burnout Paradise : Une vidéo du prochain DLC

par
Source: Joystick

Big Surf Island sera votre nouveau terrain de jeu pour les cascades les plus folles jamais réalisées dans Burnout Paradise.



Le prochain DLC payant de Burnout Paradise s'apprête à faire son entrée sous le doux nom de Big Surf Island. Aujourd'hui, Criterion dévoile une vidéo du nouveau venu, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça frise la crise cardiaque ! Le nouveau terrain de jeu est assurément axé sur les cascades folles et tout a été préparé pour que vous passiez de bons moments, surtout en ligne. Mais sans plus attendre, voici la fameuse vidéo des vacances made in Burnout :



Disponible le 11 juin, Big Surf Island sera peut-être le premier DLC de Burnout Paradise à valoir vraiment le coup... Mais tout dépend encore du prix auquel il sera proposé. Restez connectés sur PS3gen pour plus d'informations.


News également signalée par Cloud.
Relecture par Bhikkhu.



Commenter 21 commentaires

Flo-con
T Bis a écrit:
Comme tout les autres pack je le prendrais

Non O.o ???

Tu as acheté tous les pack? le pack boosts, le packs toys etc... ?

Mais le jeu va te revenir à 200€ au final là?
Signaler Citer
chris_lo
surtout qu'il y aura sûrement bientôt un pack complet (donc Ultimate Box + tous les DLC) à prix super intéressant... maintenant faudra attendre !

en tout cas, ce pack risque d'être le 1er que j'achète, non pas que les précédents ne m'intéressaient pas, mais ils étaient axés 100% online et moi je m'en fous, je m'éclate beaucoup plus en solo sur ce jeu  8)
Signaler Citer