Actualité PS3
burnout paradise icon

Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs

par

Les joueurs de Burnout Paradise l'ont peut-être déjà découvert, les trophées sont bel et bien là mais ne sont pas rétroactifs !





Habitants de Paradise City, descendez de vos motos un instant pour faire une nouvelle mise à jour de Burnout Paradise ! La dernière, c'est vrai, est arrivée il y a une semaine jour pour jour et en voici une nouvelle, presque tout aussi attendue que la précédente. La mise à jour 1.50, dans ses 35MB apporte en effet les précieux trophées (dont la liste est disponible ICI ). "Super, je n'ai qu'à faire la mise à jour pour ajouter quelques trophées à mon profil !" Raté ! Les trophées ne sont pas rétroactifs

Selon Simon Phipps, designer chez Criterion Games, les trophées devaient être rétroactifs, c'est à dire que si jamais vous aviez une sauvegarde déjà bien avancée, vous n'auriez pas eu besoin de tout recommencer depuis le début pour obtenir vos trophées. Oui oui vous avez bien lu, cette dernière phrase était au conditionnel et vous allez même pouvoir le constater vous-même : les trophées ne sont pas rétroactifs !




Nous avons cherché à en savoir un peu plus, et il se trouve que sur le site de Criterion, un petit message nous informe que la mise à jour est disponible, et malheureusement l'équipe nous confirme que les trophées ne sont pas rétroactifs :


Les sauvegardes de Burnout Paradise sont bloquées avec votre profile. Nous avions espéré utiliser cela en vous mettant à disposition des trophées rétroactifs, mais nous avons découvert au cours d'essais que cela n'était pas possible. Vous devrez donc faire une nouvelle sauvegarde pour profiter des trophées dans Burnout Paradise.


Ce n'est donc pas un oubli de la part de Criterion ! Il est donc temps de recommencer Burnout depuis le début pour pouvoir profiter des trophées ! Allez, en voiture Simone !



Sources : Criterion Games & Playstation Blog


.


Commenter 39 commentaires

guiltyman
Je vais devoir me rettaper Burnout depuis le debut  :-\ Et encore je ne suis qu'as 30 % du jeu ... Les personne qui avait fini le jeu vous être trop deçu que sé trophé ne soit pas rétroactif
Signaler Citer
cyrk13
argh j'était à 82% du jeu :'(

est-ce que ça affecte aussi nos défis online? :'(

ça fout les boules tout ça mais je ne crache pas sur l'initiative de Criterion de nous sortir deux MaJ en si peut de temps, merci criterion, la non-rétrocompatibilité va nous permettre de redécouvrir le jeu :P ( panneaux, smash et saut \o/ )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
darkclank a écrit:
pas drôle j'ai même pas eu le droit a mon psuedo en dessous de l'article alors que je l'avais indiqué a congafury.Edit david05 : Regarde [color=yellow]ICI, merci.[/color]


Ouais bien sur, surtout que j'ai fais une news a 10h30 la dessus :(.

Sinon bah je suis dégouté j'ai fini le jeu dans tout les sens et j'ai franchement pas envie de le refaire pour être poli, pourquoi Sony ne fait il pas un patch pour rendre cela possible ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Dire que j'ai le jeu depuis des mois et qu'il est encore sous son blister  ;D
j'ai bien fait d'attendre, comme uncharted d'ailleurs... :D
Les boules pour les autres finir 2 fois le jeu pour avoir les trophées...non je rigole... c'est pas cool Criterion... :)

Allez je me remet sur l'incroyable MGS4 of course !
Signaler Citer