Actualité PS3
burnout paradise bike logo

Burnout Paradise sur le PSN ce jeudi

par
Source: Criterion Games

Vous souhaitez acquérir Burnout Paradise mais vous êtes trop fainéant pour aller vous l’acheter au magasin ? Dès demain, celui-ci sera disponible en téléchargement sur le PSN.





Alors que Burnout Paradise est sorti depuis un petit moment en Blu-Ray, Criterion Games a annoncé que celui-ci pourra être téléchargé via le PlayStation Store US. Cette version téléchargeable sera identique à celle du Blu-Ray, rien à craindre donc sur ce point de vue.

Bien sûr toutes les anciennes mises à jour concernant les patchs (Cagney, Davis, etc.), se téléchargeront automatiquement lorsque vous lancerez votre jeu pour la première fois. Les trophées arriveront également par la suite.

Si vous ne possédez pas le jeu et qu’il vous intéresse, rien de mieux que de sortir sa carte bleue, attendre sagement demain, s’asseoir sur son canapé et commencer son téléchargement.









Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Lunaar
Moi, j'attends de connaitre le prix... parce que je ne suis pas encore pret à changer de disque dur pour la ps3... et à ce rythme là, ma 60Go ne va plus avoir de mémoire (si jeune et déjà alzheimer !!!). Enfin, et puis, c'est vrai que j'aime le concret, la boite, l'odeur, le jeu en BR qu'on met dans la machine...

enfin bref, à voir :D
Signaler Citer
Anonymous
C'est une bonne idée mais ils pourraient faire un peit effort sur le prix car il n'y a plus de support ;)
Un gros bon point, c'est que dans le coup on économise notre lecteur blue ray  8)
Si ça continue comme ça, il est clair qu'on va devoir vraiment devoir songer au changement de disque par contre :-\
Signaler Citer