Actualité PS3
burnout paradise bike logo

Le Burnout Paradise Party Pack daté

par
Source: Blog Criterion

Burnout Paradise continue à s'étoffer avec du nouveau contenu téléchargeable.






Burnout Paradise n'en est pas à sa première mise à jour puisque les développeurs de chez Criterion nous ont déjà gratifiés de gros ajouts (les motos, les trophées...), pour le moment tous gratuits. 2009 verra l'arrivée de 4 nouveaux packs, payants cette fois-ci, permettant d'agrémenter le jeu de beaucoup de nouvelles choses et ainsi de le rendre meilleur qu'il ne l'est déjà.





Le premier de ces packs, le Burnout Paradise Party Pack, vous offrira l'occasion de jouer entre amis sur la même console, ce qui manque cruellement à beaucoup de jeux n'offrant plus que du multijoueurs en ligne. Criterion s'est enfin décidé à nous donner une date, et il ne vous reste plus qu'à inviter tous vos amis le 5 février 2009, soit dans moins de 3 semaines !





Et pour ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent, Criterion a pensé à tout puisqu'il y aura le même jour une mise à jour gratuite :

"Nous vous donnerons tous les détails dans les jours qui suivent, mais cette révision du jeu inclut l'introduction de notre nouveau site in-game et de l'incroyable magasin in-game. Nous avons aussi travaillé sur des changement dans les modes de jeu, des visuels et du système entier de la dynamique des véhicules. Oh, et nous avons ajouté un redémarrage."





Enfin, une édition spéciale est prévue en magasin, pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le jeu ou qui n'ont pas la chance d'avoir le online sur leur Playstation 3, comprenant le jeu et toutes les mises à jour sorties jusqu'à maintenant, incluant le Party Pack. Plein de bonnes initiatives de la part de Criterion, qui continuent à faire vivre son bébé de la plus belle manière qui soit.






Mots-clés

Commenter 24 commentaires

FFSEVEN
Mais j'ai vraiment bien fait de m'achetai ce jeu moi, il est vraiment excellent  ;) et il et toujours renouvelé,  perso j'achèterai le pack avec la voiture de retour vers le futur  ;D
Signaler Citer
Anonymous
On voit que criterion prend soin de son bébé et que pas mal de développeurs devraient prendre exemple sur eux. Pour moi le rendez-vous est pris
Signaler Citer
Samsuke_92
Bonjour à tous.

J'ai lu la news et j'ai été très surpris qu'on pourrait enfin jouer a 2 sur la mm consoles, ça manquait cruellement au jeu ! D'ailleurs je suis fan de burnout mais comme j'ai vu que ya pas de multi offline, sa m'a un peu freiner... Donc la je vais foncer acheter le jeu. :)

Mais au fait, l'édition spéciale au magasin ou ya déja le multi sans rien dl ( car j'ai des problèmes d'internet donc voila quoi... ) sera toujours a 30 € ? ^^

merci de vos réponses !
Signaler Citer