Actualité PS3
burnout paradise icon

Burnout Paradise: devenez une partie de Paradise City

par

Vous êtes fans de Burnout et avez envie de voir votre nom gravé dans l'histoire de Paradise City ?





Criterion a bien compris ce que veulent les joueurs en proposant régulièrement des mises à jour de leur jeu, toutes gratuites jusqu'à maintenant. Comme vous le savez sûrement, c'est une île supplémentaire qui va venir agrandir Paradise City, île qui sera disponible dans la mise à jour répondant au doux nom d'Eastwood, prévue pour cet automne. Vous pouvez d'ailleurs aller observer cette île en vidéo ICI.

Toujours dans un soucis de plaire aux joueurs, Criterion nous propose de s'essayer à un défi, afin de voir son nom (ou son pseudo, ou même n'importe quel mot, tant qu'il reste "correct" ) affiché sur l'un des bâtiments de la nouvelle île. En effet, il reste un immeuble qui n'a pas encore de nom, et il se pourrait que bientôt le vôtre soit également le sien !

Le bâtiment en question


Voici la démarche à effectuer pour avoir une chance d'être vu par tous les joueurs de Burnout : il vous faudra faire le score showtime le plus élevé possible sur quatre routes. A savoir, Angus Wharf, Harbour Street, King Avenue et 4th Street. La personne dont la somme des scores showtime sera la plus élevée sera contactée par Criterion afin de décider du nom à afficher.

Les quatre rues comptant pour le défi showtime.


Tous à vos manettes, et bonne chance !




.


Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pikajuju
Alors ça, ça m'intéresse ! Comment on fait pour prouver qu'on a le meilleur score ? Il faut envoyer une lettre à Criterion ? ou ils voient automatiquement qui a le meilleur score ?
Signaler Citer
bigdragon
pikajuju a écrit:
Alors ça, ça m'intéresse ! Comment on fait pour prouver qu'on a le meilleur score ? Il faut envoyer une lettre à Criterion ? ou ils voient automatiquement qui a le meilleur score ?


je pense qu'il faut faire les records en ligne showtime
Signaler Citer