Actualité PS3
burnout paradise bike logo

Burnout : on entend déjà le crissement des pneus...

par

...et le vrombissement des motos. Une mise à jour de Burnout Paradise contenant les engins à deux roues ne devrait pas tarder.





Les développeurs de Criterion Games le disent eux-mêmes : Ils veulent que vous sachiez que quand vous achetez Burnout Paradise, vous achetez beaucoup plus que ce qui se trouvait sur la galette à la sortie. Et la prochaine mise à jour en est un très bon exemple.
Celle-ci, qui sera gratuite et apportera les motos pour la première fois dans le monde de Burnout, devrait rallonger de 9 à 10 heures la durée de vie du titre, qui est déjà très conséquente. Et forcément cela implique qu'il n'y aura pas que de simples ballades à califourchon sur votre nouvel engin. Pour l'occasion, 70 nouveaux défis "freeburn" ont été rajoutés. La moitié de ceux-ci seront assez classiques, dans la lignée de ceux qui se font avec les voitures : il y aura un objectif à remplir, et il faudra collaborer avec vos camarades pour les réussir. L'autre moitié consiste en revanche en des défis chronométrés. Ils devraient donc ajouter un peu de piment, et vous pourrez toujours les recommencer dans l'objectif d'améliorer votre temps.





 
Mais il y a encore plus. Grâce aux motos, vous allez découvrir une nouvelle carte de la ville, comportant 38 "Burnout Rides", l'équivalent des "Parcours Burning". Et le trafic à été ré-évalué afin de vous habituer à ces nouvelles courses Burnout.
Évidemment, vous pourrez également essayer de battre les temps des défis routes, sur 64 de ces dernières.
Cependant c'est la première fois que les motos font leur apparition dans Burnout, et les développeurs espèrent qu'elles donneront de bonnes sensations aux joueurs. Ils ont eu en effet plusieurs épisodes à leur palmarès pour peaufiner la conduite des voitures, mais ils espèrent arriver à maîtriser celle des motos dès leur premier essai. On leur souhaite bon courage, ils le méritent.




 
Mais ce n'est pas encore fini. Il est prévu pour plus tard un autre pack contenant d'autres motos, et l'introduction du jour et de la nuit dans le jeu. En attendant, le premier pack - gratuit, rappelons-le encore une fois - ne devrait plus tarder. Il en effet passé en phase de test finale, et la plupart des développeurs qui travaillaient dessus sont dorénavant passés sur la mise à jour qui contiendra des trophées.
Le jeu ne coutant maintenant pas plus d'une trentaine d'euros chez certains revendeurs, il n'y a donc plus de raisons valables de ne pas se procurer ce petit bijou, qui risque bien de profiter du support de ses créateurs encore longtemps.







Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
advisory974 Wrote:
petite question : Mon Burnout est la version US, ça va poser problème ?  ???


Je pense pas non. En tout cas si toutes les autres màjs sont passées sans problème, je vois pas pourquoi celle-là passerai pas.
Par contre elle ne te sera surement proposé qu'à la sortie américaine du patch. Tant mieux si elle sort avant l'européenne, tant pis si elle sort après. (Enfin, si ça fait comme la màj des trophées d'Uncharted. J'ai la version US, et je n'ai pas pu télécharger la màj européenne, qui est sortie un peu avant l'américaine. Mais une fois cette dernière sortie, le jeu me l'a proposée automatiquement au démarrage. )

Évidemment ça reste des suppositions, donc ne te réjouis pas trop vite, mais à mon avis ça posera pas de soucis.
Signaler Citer
Yoshi74
à la base dans la 3eme MAJ il devais y avoir des avions mais je crois qu'il ont laissés tombé cette idée et normalement dans la 2eme MAJ il devais y inclure les motos ET le jours/nuit mais bon pas grave je me languis que la MAJ sorte  :) ;)
Signaler Citer
sfu_420
acheté à 30€ depuis août, cette mise à jour tombe à pique mais en lisant la news je vois que les trophées vont arriver, il faut attendre cette dernière update pour vraiment profiter du jeu et des trophées ?
Signaler Citer