Actualité PS3
burnout paradise icon

Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour

par

Vous ne voulez pas du Party Pack payant ou êtes simplement gourmand de contenu pour Burnout Paradise ? Alors



Burnout Paradise est certainement le jeu Playstation 3 le plus mis à jour. Même avec les packs payants qui vont arriver cette année, Criterion s'offre le luxe de continuer les mises à jour gratuites, offrant ainsi aux joueurs un renouvellement de l'expérience de jeu sans avoir à sortir la carte bleue. Voici la liste exacte de ce qui arrivera le 6 Février 2009 :

Navigateur In-Game (PC et PS3 seulement)

Offre l'accès au Criterion Games Network, dont nous aurons plus d'informations la semaine prochaine. Le reste de la mise à jour concerne toutes les plateformes.


Magasin In-Game


Il sera désormais possible d'acheter ou de télécharger les mises à jour à partir du jeu, ou du menu Easydrive.


Révision de la dynamique des véhicules



Les premières voitures du jeu ont été améliorées afin de faciliter l'accès aux nouveaux joueurs. Elles sont désormais moins rapides, il est plus difficile de se cracher et sont plus facilement maniables à faible vitesse. De plus cette révision permettra de creuser un plus grand fossé entre les premières et les dernières voitures du jeu.


Burnout Paradise - Facile à jouer mais difficile à maitriser!


La casse a été revue, de façon à comparer plus facilement les stats des véhicules, et des filtres sont disponibles pour n'afficher que certaines voitures ou motos.


Mode Cascade réinventé


Les fans du mode Cascade découvriront un nouveau système de décompte du temps. Plus le nombre de combos est bas, et moins le temps descend rapidement. Ainsi les débutants sont avantagés et les experts gardent la difficulté du mode.


Rééquilibrage des épreuves


La difficulté des épreuves a été modifiée, et les temps ont été adaptés à la vitesse des nouvelles voitures.


Mode Road Rage revu


Désormais, il n'y aura plus de temps additionnel pour un takedown réussi une fois l'objectif atteint. Les experts auront donc plus de mal à atteindre un nombre incroyable de takedowns et à pulvériser l'objectif.


Couleurs éclatantes


Les couleurs des panneaux, smashs et super sauts sont désormais éclatantes, pour une meilleure visibilité. La conduite de nuit sera également facilitée par une saturation des couleurs, rendant le tout plus vivant et plus agréable à jouer.


Redémarrage de l'épreuve


A la demande des joueurs, l'ajout d'une fonction de redémarrage instantané d'une épreuve est ajouté. Plus besoin de parcourir toute la ville pour redémarrer une épreuve loupée, vous serez directement replacé au départ.


Les tonneaux pour les débutants


Les tonneaux sont désormais automatiques, mais il faudra utiliser l'ancienne méthode pour en faire plusieurs.


C'est un grand plaisir de voir autant de choses s'améliorer, encore un an après la sortie du jeu. Burnout a encore une longue vie devant lui, alors gardez le bien au chaud pour cette année 2009 riche en contenu.





Commenter 37 commentaires

minox19
Un grand merci à Criterion, mais j'ai peur que cela change trop nos repères pour le pilotage. Ça serai bien si on pouvait activer ou désactiver ces nouveautés avec le menu option pour le pilotage plus facile et moins rapide ainsi que les tonneaux automatiques.
Signaler Citer
GENIUS93
Star-Function a écrit:
Bon bah Criterion, vous m'avez convaincu d'acheter votre jeu grâce à votre professionnalisme !

Eux ils n'oublient pas leurs joueurs  ;D


La je te suis sur ce point et l'autre aussi (Vas vite l'acheter ;D )
Signaler Citer