Actualité Xbox 360
halo reach 1280

Un mystérieux site de Bungie parle d'une "augmentation" pour Halo Reach

par

Un nouveau site vient d'être mis en ligne pour Halo Reach. Il y a de quoi se poser des questions car celui-ci fait référence à une mystérieuse "augmentation"...

Halo Reach sera le dernier épisode de la fameuse série Halo. Après les 3 premiers épisodes qui nous ont permis de vivre de périlleuses aventures dans la peau du célèbre Spartan-117, une extension sort. Il s'agit de Halo 3 : ODST, une préquelle du troisième opus. Halo : Reach sera donc l'épisode final de la série.

Malheureusement, le scénario de Halo : Reach est encore un mystère complet. En effet, le jeu n'a eu droit qu'à une bande-annonce dévoilant sa bêta ainsi qu'une date de sortie pour cette dernière. La bêta sera donc réservée à ceux ayant acheté Halo 3 : ODST.

halo reach

Auourd'hui, Bungie a ouvert un nouveau site web du nom de "Welcome to Noble Team". Ce qui peut se traduire par "Bienvenue dans l'équipe Noble". De plus, le site met en avant une image sur laquelle il est écrit : Augmentation begins April 28, 2010. Ce que l'on peut traduire par: l'augmentation commence le 28 avril 2010, c'est-à-dire dans deux jours.

Des informations sur la campagne solo nous seront peut-être dévoilées ? Il ne reste plus qu'à attendre mercredi pour le savoir. Au pire des cas, XboxGen vous tiendra au courant.

Commenter 9 commentaires

Marcus-Fenix-62
super ! j'espére des infos sur le solo car ont dirait que Bungui délaisse le solo pour travailler a fond sur le multi-joueur et sa ce voit ! graphiquement encore trop moyen même ci il est plus beau que Halo 3 puis le gameplay n'a pas changer d'un poil =/ , aprés un 1er opus quasi excellent , un 2e opus somptueux , un 3e opus trés bon malgré le peu de nouveauté ( et trés déçu par ces graphisme ) puis un Halo ODST trés moyen , celui la je reste super sceptique car avec tous les hits qui sort cette année ( que ce soit sur XBOX 360 et sur la PS3 ) Halo Reach sera pour l'instant sans moi :?
Signaler Citer
Anonymous
echizen77 a écrit:Ouverture de la beta à des chanceux qui ont pas ODST (ce qui est mon cas)

Plus qu'à attendre 2 jours

+1

Ou alors... l'augmentation du nombre d'épisodes d'Halo :lol:


EDIT: c'est officiel, la Beta de Halo Reach sera publique à partir du 03 mai
Signaler Citer
darksteir
Marcus-Fenix-62 a écrit:super ! j'espére des infos sur le solo car ont dirait que Bungui délaisse le solo pour travailler a fond sur le multi-joueur et sa ce voit ! graphiquement encore trop moyen même ci il est plus beau que Halo 3 puis le gameplay n'a pas changer d'un poil =/ , aprés un 1er opus quasi excellent , un 2e opus somptueux , un 3e opus trés bon malgré le peu de nouveauté ( et trés déçu par ces graphisme ) puis un Halo ODST trés moyen , celui la je reste super sceptique car avec tous les hits qui sort cette année ( que ce soit sur XBOX 360 et sur la PS3 ) Halo Reach sera pour l'instant sans moi :?



ils parle pas du solo pour garder la surprise, halo 3 etait tres beau quand il est sort et on dit ca de halo 3 mais il est deja beaucoup plus beau qu'un certains conviction, nouveaute de reach au niveau gameplay il en a beaucoup de nouveaute(fusil presque tous nouveau ou modifier,equipement,new mod de jeu,elite/spartan avec leur caracteristique de gameplay different et jen passe)ODDST etait tres bien ca donnais un autre aspect a halo et le mode batheme de feu est super a 4 et pour une simple expantion ces pas mal contrairement a ce qu'on a droit depuis quelques années.

donc je vois que de la mauvais volonter de ta part sur ce nouvel opus, j'aime mieu qu'ils gardent le secret du solo pour le decouvrir pleinement.
Signaler Citer