Actualité
bungie

Bungie présentera sa nouvelle licence lors de la GDC 2013

par
Source: GDC

Lors d'une présentation qui risque d'être riche en informations.

Alors que Bungie aurait très bien pu se reposer sur ses lauriers et rempilet pour 10 ans avec sa licence Halo, le studio a décidé de se lancer un nouveau défi et créer une toute nouvelle licence, éditée cette fois-ci par Activision. Bien qu'il travaille dessus depuis quelque temps déjà, elle n'a jamais été dévoilée, mais cela risque de changer prochainement.

L'édition 2013 de la Game Developers Conference, qui se tiendra du 25 au 29 mars prochain, sera en effet le lieu de la révélation au grand public de la nouvelle licence de Bungie. Joe Staten (écrivain et directeur de la section design) et Christopher Barrett (directeur artistique) tiendront une conférence de 60 minutes environ durant laquelle ils vont non seulement dévoiler leur projet, mais également leurs méthodes de développement. L'ensemble des phases de pré-production va être passé au peigne fin et des concepts arts du nouveau monde créé seront dévoilés pour imager cette présentation, qui commencera de la conception jusqu'à la production.

Prêts pour prendre une leçon sur comment "construire un monde totalement inédit, plein de mystères incroyables, de lieux, de créatures et d'opportunités pour encourager l'investissement des joueurs" par le professeur Bungie ?

BungieLogo

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Si la licence ne se vend pas et que le studio disparaît comme Bizarre Creations, je ne les plaindrai pas. Il y a des tas d'éditeurs avec lesquels signer et eux signent chez Activision...
Signaler Citer