Actualité Xbox 360
bungie

Bungie : un adieu émouvant à l'univers de Halo

par
Source: Eurogamer.net

Bungie nous fait des adieux déchirants.

Il y a 10 ans, Halo est sorti pour la première fois sur Xbox. En quelques années, Halo a été le jeu qui a été le plus joué sur la première console de Microsoft.

10 années plus tard et des millions d'exemplaires, Bungie a décidé de faire ses adieux à l'occasion des 20 ans du studio. Eric Osborne, Community Manager de chez Bungie, a voulu nous remercier en écrivant sur le site :

Merci de fêter notre 20e anniversaire, cette année la journée Bungie, c'est génial. 

Il est bon de savoir que nous pouvons nous compter au sein d'une communauté si prestigieuse. Certains pourraient considérer la passation [de la série vers 343 industries] comme quelque chose de triste. Mais nous pensons le contraire. Halo est entre de bonnes mains... Les vôtres. Halo est vôtre aujourd'hui. À bien des égards, il l'a toujours été.

De bien belles phrases pour annoncer la fin de l'aventure Halo chez Bungie. La licence est désormais sous la responsabilité de 343 Industries, studio interne à Microsoft, qui gère actuellement le développement du remake du premier opus de Halo. Halo Combat Evolved HD sortira au mois de novembre sur Xbox 360.

N'oublions pas non plus le début de la nouvelle trilogie qui commencera l'année prochaine avec la sortie de Halo 4, exclusivement sur la console de Microsoft.

halo_anniversary

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Radium a écrit:Ils sont chez Activision et on un projet en cours ;)

Tout comme Bizarre Creations qui a développé Blur, dont les ventes ont été décevantes, et qui n'a pas eu droit à une seconde chance.
Signaler Citer
ideal
Radium a écrit:Ils sont chez Activision et on un projet en cours ;)



oui c'est bien ce que le monde a dit ils suivent le chemin de bizarre creation qui ce sont fait lachement jeter par activision apres avoir fini leur projet :)

Edit : ton image d'avatar te va à ravir vu ton post lol tu las meme pas fait expres je pari
Signaler Citer