Actualité Xbox 360
bundlesplintercellvignette

Le bundle Splinter Cell Conviction à 325$

par
Source: Joystiq.com

Alors que le prix de départ était de 399$, le bundle contenant une Xbox 360 et Splinter Cell Conviction a eu droit à une baisse de prix... avec quelques accessoires en moins.

Splinter Cell Conviction était, sans doute, le jeu le plus attendu du moment. Maintes fois repoussé, le jeu est enfin arrivé et pour fêter l'évènement, Microsoft a créé un bundle comprenant le dernier Splinter Cell, un disque dur de 250 Go puis, comme d'habitude, un casque, la console, un mois gratuit sur le Xbox Live, un câble HDMI et deux manettes sans fil. Ce pack était au prix de 399$, mais la firme de Redmond a décidé de baisser le prix tout en retirant quelques accessoires.

splintercellimagefacade

En effet, ce nouveau bundle est disponible aux USA au prix de 325$ avec le câble HDMI en moins et un disque dur de 120 Go au lieu de celui de 250 Go. Malheureusement, Microsoft n'a encore rien annoncé d'équivalent pour l'Europe.

Commenter 5 commentaires

Marcus-Fenix-62
TMKFrench a écrit:C'est franchement cher, pour une console et un jeu sympa mais sans plus.

la PS3 est a 350€ avec DD de 250go et en bundle avec God of War 3 et une manette et la XBOX 360 a 325€ avec DD de 120go et un jeux trés moyen.
Microsoft nous prends pour des cons.... 8O
Signaler Citer