Actualité
ps4 psvita

Bundle PS4/PSVita : Sony y pense

par

La PS4 et la PSVita rassemblée dans un bundle ? C'est une éventualité étudiée par Sony.

Ce n'est un secret pour personne, la PS4 et la PSVita seront reliées par plusieurs fonctionnalités : Cross-Play, Cross-Chat, Cross-Buy ou encore Remote Play. De fait, plusieurs rumeurs annonçaient la volonté de Sony de commercialiser un bundle regroupant les deux consoles, afin de permettre aux utilisateurs de profiter d'une expérience optimale.

Jim Ryan, président de Sony Computer Entertainment Europe, est revenu sur cette éventualité lors d'une interview. Il affirme que des discussions sont effectivement en cours à ce propos, mais que rien n'est décidé :

Bien sûr, je veux dire, c'est le genre de choses dont nous discutons. Mais je ne dis pas que nous le ferons, mais l'une des choses que j'ai appréciées hier fut la possibilité pour nous d'expliquer et montrer le Remote Play. Nous en avions déjà parlé à New York, puis à l'E3, mais il y avait tellement de choses à dire que cette fonctionnalité est un peu passée à la trappe. Quand j'ai rédigé le script, j'ai fait attention à ce que ce soit bien détaillé, à expliquer comment cela pourrait se produire à la maison.

Les gens se sont intéressés à cette fonctionnalité, et il y aura un énorme potentiel d'interactions entre les utilisateurs PS4 et les joueurs PSVita, et nous passerons beaucoup de temps à méditer sur les retours que nous aurons reçus. Clairement, permettre aux utilisateurs d'avoir accès aux deux consoles est quelque chose qu'il serait logique de faire. Les mettre ensemble dans un bundle, c'est une solution - vous pourriez avoir des problèmes avec le prix, mais c'est assurément quelque chose dont nous parlons.

Alors, bundle PS4 et PSVita, ou aucun pack en vue ? Seul l'avenir nous le dira...

ps4 psvita

Commenter 15 commentaires

drag180293
ckleader77 a écrit:cela m'étonnerai que le pack serai a 500 euros je pense plus vers les 600 euros de plus il nous on toujours pas expliquer ce ****** de deuxième port a coté de la cartouche psvita



Normale, ils ne savent non plus à quoi ça va servir pour l'instant.
À la fabrication de la console, ils ont mis ce port, ils ont dit "voilà, y a tel type de données qui passent avec tel type de connectique" et après ils ont sorti la console. Ils ont probablement pensé à quoi en faire une fois la console sortie... Et peut-être même qu'ils n'ont pas encore commencé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Non c est une connectique pas une fente. À mon avis ça sert plus pour les versions debug pour les brancher au devkit ou un truc du genre...

Y en aura sûrement un bundle à Noël, 599€ c est déjà le prix séparément et encore y a des pack vita plus intéressants, donc ça sera plus à 549€ Max
Signaler Citer
Anonymous
Sony peut se permettre de perdre de l'argent sur un bundle, sachant que pour utiliser la PSVita l'acheteur devra vendre un rein pour se payer la carte mémoire au format propriétaire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Peut tu donner plus d'informations sur ces cartes ? :)

Actuellement la Vita ne m'intéresse pas (donc pas d'achat de jeu sauf ceux PSN+) mais la fonctionnalité liant les deux consoles oui (PS4/Vita).
Pour ce dernier j'imagine qu'il ne faudra pas de carte mémoire.
Par contre pour jouer au dématérialisé ??
Signaler Citer