Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Tri G 3D head 4

3DS - Monster Hunter Tri G : un bundle avec la console sera distribué au Japon

par

Le zonage... Quelle invention diabolique.

Révélé lors du Tokyo Game Show 2011 par Capcom, Monster Hunter Tri G, l'adaptation portable de Monster Hunter Tri sur Wii, ne cesse de nous montrer ce à quoi l'un des futurs hits de la 3DS ressemblera.

Aujourd'hui, ce ne sont ni des screenshots, ni des artworks ou une vidéo de gameplay... Aujourd'hui, c'est la raison ultime pour les fans de haïr de ne pas être Japonais. En effet, Capcom vient d'annoncer l'arrivée d'un pack contenant le jeu et une 3DS aux couleurs de la série ainsi que le contenu habituel inclus lors de l'achat de la console (cartes RA, chargeur et carte SD de 2Go). Le pack coûtera 20 800 yens (soit près de 200 euros) et ceux qui aimeraient le faire importer devront subir le courroux du zonage de la console puisque seuls les jeux japonais fonctionneront sur celle-ci. Qui plus est, outre le fait que ce soit une édition limitée, ce sera également la première 3DS blanche à arriver sur le marché.

Bundle Monster Hunter Tri G 3DS Monster Hunter Tri G

 

Un autre pack, celui-ci étant depuis longtemps annoncé, a également reçu un visuel. Il s'agit de celui contenant le jeu et le Slide Pad. Il sera vendu au prix de 6 990 yens (soit environ 68 euros) et sera lui aussi disponible en quantité limitée. Le jeu est attendu pour le 10 décembre au Japon et sera vendu 5 800 yens (soit environ 56 euros) seul et ne possède malheureusement toujours pas de date de sortie pour l'Europe.

Pack Monster Hunter et Slide Pad

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !