Actualité Xbox 360
lostplanet41 01B0000000006149vignette

Un Bundle avec un grand "B" pour Lost Planet 2

par
Source: Joystiq

Microsoft se tourne vers le Japon en lui proposant une offre de pack Xbox 360 avec le jeu Lost Planet 2. Un bundle plus que parfait...

Microsoft tente désespérément de convaincre le Japon de se tourner vers ses produits. Sachant que le peuple accroc aux jeux vidéo vivant au pays du soleil levant aime les RPG, c'est la raison pour laquelle le géant américain lui propose une offre concernant une Xbox 360 et le titre Lost Planet 2.

Pour information, le titre Lost Planet 2 est une suite directe du premier opus ayant ravi de nombreux joueurs, notamment japonais.
Lost Planet 2 se passe 10 ans après les événements du premier volet. Les conditions climatiques ont été bouleversées par une utilisation excessive d’énergie thermique. Les glaciers ont fondu pour laisser place à de luxuriantes jungles tropicales et autres déserts arides. Mais ils ont surtout réveillé les gigantesques créatures Akrid enfouies sous la surface d’E.D.N. III. Les joueurs vont entrer dans ce nouvel environnement et suivre les exploits de leurs propres « Snow Pirates » personnalisés, dans leur quête pour prendre le contrôle de la planète en plein changement.

175188_lost-planet-2

Le bundle de Lost Planet 2 inclura un accessoire, qui n'est jamais encore paru jusqu'à aujourd'hui dans un pack Xbox 360... une clé USB. Eh oui ! Microsoft innove ! Cette clé USB contiendra tous les bonus et contenus supplémentaires de Lost Planet 2 !
Ce pack nous offrira aussi un disque dur 60 Go, le jeu Lost Planet 2, un casque filière, une manette et une télécommande pour la machine de Microsoft, une Xbox 360 et bien entendu les câbles qui vont avec.

lostplanet41

Ce bundle ne sortira qu'au Japon le 20 mai prochain. Il sera vendu pour la somme de 24 800 ¥ ce qui correspondrait à environ 265 euros si le pack arrivait chez nous, en Europe.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
À mon avis pas grand chose pourrait les convaincre, Microsoft leurs en offriraient, il n'adhérons pas toujours à mon avis.

Si avec le projet natal ils n'adhèrent toujours pas il n'y aura plus rien à faire.

Les japonais achètent que ce qui est japonais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le projet natal en même temps on en parle mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :? C'est pas le plus convaincant sur la console (le motion controller de Sony m'a l'air meilleur d'ailleurs, je préfère l'idée d'un objet que de faire genre j'ai un volant dans les mains mais sans rien ça craint). Pas plus une clé USB dans le Bundle remarque :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Pas forcément puisque le projet natal pourra scanner les objets, elle pourra peut-être scanné le volant officiel.
Même pour les jeux, si c'est un jeu genre FPS dans les collector ils pourraient inclure une arme (en accessoire bien sûr) qui pourra être scanné et utilisé. Si Microsoft et les développeurs n'arrivent pas exploiter cette caméra correctement bah zut alors.

Mais j'attends de voir à la suite de la sortie et du projet natal et du PS Move pour voir qui s'en sort le mieux et lequel qui a l'air de mieux adhéré chez les joueurs.
Signaler Citer