Actualité
Bugbear Entertainment Next Car Game 23 02 2013 head 1

Bugbear Entertainment : leur nouveau jeu de course destructeur teasé en vidéo

par

Les créateurs de FlatOut dévoilent déjà le fruit de leur nouveau travail.

Bugbear-Entertainment-Next-Car-Game_23-02-2013_1

En 2012, Bugbear Entertainment nous proposait de jouer à leur dernière création, Ridge Racer: Unbounded, dernier épisode de la série en date. Loin d'avoir fait l'unanimité, le jeu a surtout rompu avec les racines de la série, au grand désespoir des fans. Malgré tout, le studio à l'origine des FlatOut n'a jamais vraiment déçu, et c'est en toute logique qu'il continue à concevoir des jeux de course, sa spécialité. L'entreprise révèle ainsi aujourd'hui son nouveau projet, qui n'a pas encore de titre définitif, mais qui possède néanmoins le nom de code de Next Car Game.

Comme en témoigne la première vidéo du projet, que les développeurs sont fiers de nous présenter comme entièrement composée de séquences en temps réel, nous retrouverons prochainement un jeu basé sur les collisions, les sauts et les tonneaux, dans la lignée directe des FlatOut. Ne manque plus au titre qu'un intitulé précis et des détails pour que nous sachions précisément à quoi nous avons affaire.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Freedomforkids a écrit:Rha nostalgie des Destruction Derby pour moi, sa peut vraiment être pas mal, avec un multi qui tient la route ( j'ai envie de dire ) et sa serai magnifique !



+1
J'ai seulement joué à Destruction Derby sur Ps1 (mais je sais plus lequel) mais le pied quoi !!
Un multi ou on est tous dans une arène à se défoncer... pour une fois, j'y go direct.
Signaler Citer