Actualité PS3
brutal legend vignette

Brütal Legend : Un nouveau DLC demain

par
Source: VG247

Un nouveau contenu téléchargeable pour Brütal Legend arrive dès demain.

 

Brutal Legend brutal legend 600x


Les fans du titre peuvent se réjouir, dès demain, après la mise à jour traditionnelle du Store, un nouveau contenu additionnel pour Brütal Legend fera son apparition. Intitulé Hammer of Infinite Fate, ce dernier vous donnera accès à de nouveaux skins, des nouvelles améliorations pour vos armes, mais également quatre nouvelles cartes multijoueurs. Ajoutons à cela la présence de neuf nouveaux trophées et la possibilité d'acheter, si le joueur le souhaite, un GPS qui vous donnera accès à toute la carte du monde, le Oculus of the Lost.

Quoi de plus sympathique ? Néanmoins, la modique somme de 4,99 $ vous sera demandée pour pouvoir profiter de cet add-on, le prix en euro n'a cependant pas encore été communiqué. Au final, c'est une bonne nouvelle pour les fans, mais ces derniers vont devoir débourser quelques euros juste avant Noël s'ils souhaitent continuer à s'amuser avec Eddie au beau milieu d'un environnement métal !

 

brutallegend head

Commenter 6 commentaires

Anonymous
c'est qui qu'ils sortent du DLC certes payant mais bon ... ils s'occupent de leurs et ça c'est plutôt pas mal et perso je pense prendre le jeu un peu plus tard quand il sera moins chers ^^
Signaler Citer
tupudupull
kuan a écrit:Et ba ils peuvent se le garder :-X

J'adore Brutal Legend mais je déteste toujours autant les DLC payant.


+3 millions!! (ah ouais, quand même)
Le DLC payant, ne passera pas par moi. D'autant que pour ce jeu, ils en avaient proposé un gratuit il y a un mois. J'dis ça, j'dis rien.
Concernant, les DLC, à part quelques exceptions, on a toujours droit à quelques miettes dans le mois après la sortie et après, que dalle. Zallez pas m'dire que ça peut pas être intégré dès le départ dans le jeu... Qu'il est loin le temps où, pour débloquer du contenu supplémentaire, il fallait faire haut, bas, croix, gauche, triangle, etc...

signé: :'( un nostalgique du scrolling et du sprite :'(
Signaler Citer