Actualité PS3
Brink head 13

Brink : une bande-annonce pleine de classe et de multijoueur

par
Source: Bethesda

Les soldats défenseurs de l'Ark s'opposent aux rebelles le temps de quelques séquences bien organisées.

Brink_01-03-2011_screenshot-6

Le 20 mai prochain, Brink brillera dans le monde des FPS en apportant son originalité par de nombreux aspects. En mêlant l'art du parcours à celui du tir, le titre se démarquera facilement de ses concurrents. Mais en mêlant les niveaux jouables en solo à un mode coopération et multijoueur, le tout en simultané, Splash Damage tente un pari : celui de réunir tous les joueurs dans la majorité des parties, et de leur faire choisir leur camp.

Les champs de bataille d'Ark accueilleront notre équipe de rebelles ou de défenseurs de la cité aérienne composée de soldats personnalisés par les joueurs qui les incarnent, du style vestimentaire à la classe. La dernière bande-annonce en date expose les deux phénomènes, et les met en application sur le terrain. Nous apercevons des soldats adeptes des explosifs, des médecins capables de ranimer et soigner leurs compagnons, des ingénieurs aptes à construire des mitrailleuses ou des inconditionnels du déguisement qui devront tous coopérer pour la victoire de leur camp.

Commenter 9 commentaires

alonzo77
Monkey-Fred137 a écrit:les classe sont quand même vachement inspirée de killzone (quoi que c'est pas eux qui on inventé le concept)


non mais ce jeu je le sent bien ;)


J'ai pense la même chose mais je trouve que les graphismes sont moin bons que les videos de gameplay montrer précédemment
Signaler Citer
larkin
Sa déboite sa maman! ;D
Franchement arrêter avec vos graphismes... Les développeurs ont deja annoncé que les graphismes se voulaient plus proche du comic et de la bd. La preuve regarder les visages qui sont completement caricaturés.
Sinon comme au dessus, je ne comprend jamais ce choix de la personnification en vue fps. Que intéret si on ne peux voir son perso en pleine action? ???
Un mode tps aurait été le bienvenu. :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'aime l'éditeur de personnage, j'aime moins le fait que les choix soit limité au objets disponible et que ce genre de mode possède une flèche clignotante citant : DLC EN VUE PIGEON ! M'enfin. Je n'en peux plus d'attendre un jeu qui me fera raccrocher autant que OOT sur 64 ... Brink sera sûrement une très bonne surprise en occasion.
Signaler Citer