Actualité PS3
Brink head 20

BRINK se met déjà à jour via un patch

par
Source: Splash Damage

Le premier d'une longue série ?

Disponible depuis avant-hier sur le sol nord-américain et seulement demain chez nous, une mise à jour corrigeant divers problèmes devrait arriver d'ici peu sur toutes les plateformes où le FPS survitaminé du studio Splash Damage est sorti, soit sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Qu'apporte-t-elle ?

  • réduction significative des temps de chargement pour les textures ;
  • résolution de problèmes pouvant entraîner le freeze de la console ;
  • amélioration de la migration d'hôte ;
  • suppression de bugs mineurs qui affichaient des capacités de classe erronées ;
  • n'affiche la vidéo d'introduction que lors de votre première partie.

 

Une autre mise à jour pour BRINK semble déjà en préparation pour régler des problèmes de lags constatés par des joueurs officiant en ligne sur Xbox 360 et PC. Il est malheureux de voir que de plus en plus de jeux subissent une mise à jour en même temps que leur sortie ou très peu de temps après.

Brink_18-04-2011_screenshot-2

Commenter 6 commentaires

Dahevos
C'est affligeant le nombre de jeu et de dév préférant limiter le nombre de tests car de toutes façons, c'est pas grave, les joueurs pourront toujours réclamer et on sortira un patch par derrière.

Maintenant, quand on achète un jeu, c'est un jeu en béta-test...
Signaler Citer
willou44
Dahevos a écrit:C'est affligeant le nombre de jeu et de dév préférant limiter le nombre de tests car de toutes façons, c'est pas grave, les joueurs pourront toujours réclamer et on sortira un patch par derrière.

Maintenant, quand on achète un jeu, c'est un jeu en béta-test...



Totalement d'accord. J'étais justement en train de me demander si ce genre de correction n'était pas ce qui devait se faire lors de la conception du jeu surtout la partie "chargement des texture et freeze de console". Au prix des jeux à leur sortie, faites des efforts bordel ! Connerie de patch et autres DLC, bonne excuse pour bâcler les jeux next gen tout en continuant à se faire d'avantage de fric !
Signaler Citer