Actualité
Brink head 15

Brink et Hunted: The Demon's Forge à moitié prix

par
Source: Communiqué de presse

Les soldes commencent du côté de Bethesda Softworks.

C'est via un communiqué de presse paraissant enjoué que Bethesda Softworks annonce une excellente nouvelle pour tous les joueurs qui voulaient faire l'acquisition de Brink (test ICI) ou Hunted: The Demon's Forge, mais qui étaient freinés par le prix affiché : les deux jeux précédemment cités baissent de prix, et l'éditeur n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a été divisé par deux. Ainsi, nous pouvons trouver les versions consoles des jeux de Splash Damage et inXile Entertainment à 30 €, tandis que leurs homologues sur PC seront dorénavant vendus à 20 €.

L'éditeur basé dans le Maryland n'a pas expliqué cette baisse de prix soudaine qui semble notamment étonnante dans le cas de Hunted: The Demon's Forge qui est sorti début juin dans nos contrées, mais l'explication se trouve facilement du côté des chiffres de ventes. En effet, le Brink s'est vendu à seulement 1,12 million d'exemplaires à travers le monde, tandis que l'action RPG, qui est le premier jeu en version boite d'inXile Entertainment, n'a pas dépassé la barre des 200 000 copies, d'après les chiffres estimatoires de VGChartz.

Hunted-The-Demons-Forge_3 Brink_18-04-2011_screenshot-1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
efde71
HaiLong a écrit:Hunted qu'a pas depasser les 200 000 exemplaire :s

Vue la faible qualité du jeux...
Pour être honnête, cen'est pas la VF qui est pourrie, c'est l'ungine avec les textures qui pup qui sont les plus chiant du jeux.
Et ce phénomène n'est pas que sur les décors, mais sur les monstres aussi
Signaler Citer