Actualité PS3
Brink head 21

Brink : la révolution débute par une bande-annonce de lancement

par

De sortie cette semaine, Brink sort l'artillerie lourde avec une ultime bande-annonce.

Véritable évènement du printemps du côté des jeux de tir, Brink tentera de s'immiscer dans le monde du jeu vidéo avec un univers singulier, un gameplay novateur et des bonnes idées regroupées. À travers la bande-annonce de lancement du jeu, qui prépare sa sortie toujours fixée au vendredi 13 mai prochain, l'histoire du jeu nous est rappelée. Une belle cinématique nous montre les deux camps, les révolutionnaires et les forces de défense de l'Arche, une cité aérienne utopique et écologique victime de son succès suite au réchauffement climatique et à la montée des eaux, désormais surpeuplée et en proie à une guerre pour la survie ou l'ordre.

Après ce petit rappel arrive une suite de séquences de jeu synthétisant parfaitement le principe de Brink, à savoir l'attrait pour l'art du parkour, les objectifs d'équipe ou personnels qui varieront selon nos actions, les missions mêlant coopération et multijoueur ainsi que l'importance de se serrer les coudes pour arriver à la victoire. Des visages sont également mis sur les chefs de chaque camp, afin de conclure la préparation pour la sortie du titre ce vendredi.

 

Commenter 23 commentaires

larkin
bignoze1 a écrit:rien que pour la forme de leur nez j'achète pas ce jeux ...

Pff tu parle d'une raison...
Le jeu se veut avoir des graphismes, plus proche d'une bd, que de la réalité, et d'ailleur les visages, les proportions se veulent caricaturales.
En tout cas j'attend un petit avis d'un joueur.

J'aime beaucoup le design des leaders des 2 camps! Celui des révolutionnaire avec sa batte de baseball me rappelle a sa manière le méchant de gangs of new york.
Signaler Citer
Nawake
Bon point pour moi, j'ai reçu ma précommande aujourd'hui !

J'aime beaucoup, il est fun mais dur ! Mais au moins on est vraiment content quand on finit une mission !! (Sentiment manquant depuis bien des années dans toutes les catégories de jeux...)

Seul HIC, pas de PSN donc impossible de test le multi :( (Sauf faire joue-joue avec les bots!)
Et donc impossible d'avoir les DLC de ma préco :(

Le jeu est bien pensé, bien modélisé.
C'est un jeu réellement basé sur le TeamPlay. Le but n'étant absolument de tuer un max de monde mais de réussir absolument les objectifs dans le temps imparti ! Ce qui n'est pas tout le temps facile :x

Bref il sera autant critiqué qu'aimé par les joueurs...
Ils avaient prévenu : nouveau style de FPS !
:)
Signaler Citer