Actualité PS3
atomic head

Breach : un FPS sur l'élite de la CIA officialisé par Atomic Games

par
Source: Joystiq

Les créateurs du controversé Six Days in Fallujah viennent d'annoncer un nouveau jeu de shoot basé sur l'élite de la CIA.

Atomic Games vient d'officialiser son nouveau projet, Breach, un jeu de shoot qui nous plongera au cœur de l'élite de la CIA.

atomic-logo

Bien que les créateurs de Six Days in Fallujah connaissent actuellement quelques problèmes de développement avec ce dernier, ils ne se découragent pas et persévèrent dans leurs idées en nous proposant aujourd'hui un second jeu pour PlayStation 3 et Xbox 360. Breach, tel est le nom de ce projet que les développeurs d'Atomic Games  nous promettent comme époustouflant.

Aucune image n'a encore été dévoilée, seules quelques informations ont filtré. En effet, sous ce titre mystérieux se cache un jeu de tir à la première personne multijoueur basé sur la division d'élite de la CIA. Le communiqué annonçant l'arrivée du jeu se termine par une phrase, "Molon Labe", une phrase  grecque prononcée par le roi Leonidas et reprise comme devise par le SOCCENT, le central de commande des opérations spéciales des Etats-Unis. 

Des faits réels seront-ils également présent, comme c'est déjà le cas dans le très controversé Six Days in Fallujah ? Affaire à suivre, espérons-le, avec des visuels pour agrémenter de nouveaux détails.

six_days_in_fallujah02
Image de Six Days in Fallujah

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

neomnia
Problème de développement ? je vois pas pourquoi.
Ils ont annoncé qu'ils avaient fini Six days et maintenant ils annoncent Breach. Moi je trouve qu'il développe beaucoup pour une entreprise à qui l'on prête tant de soucis.
Manque de communication plutôt, d'un autre coté communiquer ça coute cher surtout sans éditeur.
Problème d'édition plutôt ?
Vu que personne n'ose éditer Six days (du moins pour se qu'on en sait pour le moment ) dailleur je trouve ça d'une certaine hypocrisie tant les FPS actuelle utilise le contexte historique récent et encore en cours pour leurs productions actuelle. Je serai eux je changerai juste le titre et les éditeurs feront la roue pour le sortir. (bin oui parce que on a beau dire que c'est pas bien, bouh !!! c'est sale !!! tout le monde va se jeter sur ce titre.)
Signaler Citer
rezus
White Cloud

"[...]que les développeurs d'Atomic Games nous promessent comme époustouflant."

[...] que les développeurs d'Atomic Games nous promettent comme époustouflant.

juste pour signaler... ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
rezus a écrit:White Cloud

"[...]que les développeurs d'Atomic Games nous promessent comme époustouflant."

[...] que les développeurs d'Atomic Games nous promettent comme époustouflant.

juste pour signaler... ;)

(C'est pas moi qui faut frapper c'est le correcteur =P)
Je fais remonter, ça sera corrigé ^^
neomnia a écrit:Problème de développement ?

Le jeu a été retardé je ne sais combien de fois, d'après ce que j'ai pu voir c'était effectivement dû au développement. ;)

Sinon, bah W&S, on peut pas juger sur 3 lignes d'infos. :P
Signaler Citer
neomnia
Je vais passer pour un tatillon (voir casse c......s)
mais j'ai rien lu concernant des "retards" pour le développement de Six days. D'autant que pour avoir du retard il faut programmer une date de sorti et pour programmer une date de sorti il faut un éditeur.
Le seul soucis d'atomic games c'est le manque d'argent sur l'année 2009 qui les a contraints à licencier quelques personnes. Quand tu licencie sans fermer ta boite c'est que le spectacle continu. Pour preuves, les deux annonces à quelques jours d'intervalle.
-Développement de Six days terminé.
-Annonce du jeu "Breach".
Manque plus qu'un éditeur et on pourra enfin jouer à un FPS sur PS3 (oui oui c'est ironique)

Edit: Effectivement sur JVN.com ils ont écris "problèmes de développement".
JVN.com.... :D j'en rajouterai pas. ::)
Signaler Citer