Actualité 2DS / 3DS
bravely default flying fairy ban head

3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Détails sur le jeu et vidéo volée

par

Square Enix nous livre les premiers détails sur son prochain RPG 3DS.

Petite surprise durant la conférence de Nintendo pour le Tôkyô Game Show, Square Enix a dévoilé un nouveau jeu en développement pour la Nintendo 3DS, Braverly Default: Flying fairy.

Comme nous avons pu l'apercevoir, le jeu sera un RPG à la japonaise tout ce qu'il y a de plus classique, et ce pour le plus grand bonheur des adorateurs du genre. Il utilisera plusieurs fonctionnalités de la console, en plus de l'écran tactile, la caméra arrière sera mise à profit grâce à des cartes à Réalité Augmentée. L'éditeur en ayant montré une dans une vidéo, un petit malin surnommé Ran a réussi à reproduire cette carte et l'utiliser grâce au lecteur disponible sur l'eShop nippon. Dans sa grande générosité, il nous en fait profiter en nous traduisant en plus toute la démo qui va être jouable durant le salon. Elle permet nous en dévoiler un peu plus sur l'histoire et nous retrouvons une charmante jeune fille en détresse nous évoquant que le monde est en train de se détruire et qu'il faut à tout prix sauver son petit ami blessé ainsi que toute la planète.

Les graphismes sont soignés et sublimes et le design des personnages ne nous est pas étranger, et pour cause, c'est Akihiko Yoshida qui est derrière (nous le connaissons entre autres pour Vagrant Story, Final Fantasy Tactics ou encore Final Fantasy III DS), la réalisation du jeu est donnée à Tomoya Asano connu pour Final Fantasy III DS également.

Nous vous laissons admirer le premier artwork offert sur le site officiel ainsi que la vidéo de la petite démonstration jouable.

bravely_default_flying_fairy-artwork

Commenter 2 commentaires