Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default For the Sequel 05.09.2013.

Bravely Default: For the Sequel - Les nouveautés exposées en vidéo

par
Source: Square-Enix

Du gameplay, du gameplay et encore du gameplay.

Pouvons-nous réellement parler de nouvel opus ? Bravely Default: For the Sequel n'est rien d'autre qu'une amélioration de de Bravely Default: Flying Fairy et apportera une tonne de nouveautés plutôt sympathiques. Par ailleurs, quelques-unes de ces innovations sont présentées à travers une vidéo emplie de phases de gameplay.

La première partie est consacrée aux métiers. En effet, plus d'une vingtaine de professions seront disponibles, qui augmenteront en niveau tout au long de cette aventure et apporteront diverses habiletés à nos héros (plus de 300 au total). Autre point, il sera possible d'attribuer des commentaires prédéfinis et de changer l'apparence de son personnage dans un coin customisation. Chaque tenue possède une spécificité unique qui permettra d'augmenter les compétences de notre protagoniste.

La deuxième partie est consacrée aux phases de combat. Vous pourrez y admirer quelques techniques et combinaisons d'attaque pour terrasser un (des) ennemi(s) en un rien de temps. Une option donnera la possibilité d'invoquer un compagnon afin que ce dernier puisse nous prêter main-forte le temps d'une offensive.

Bravely Default: Flying Fairy est attendu dans l'Archipel pour le 11 octobre prochain. Chose intéressante, et pour rappel, la cartouche contiendra plusieurs langages, dont le français.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !