Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default One for All 09 11 2013 art 3

Bravely Default: For the Sequel - Images et informations sur les boss de 4 Heroes of Light et les autres

par
Source: Siliconera

Un jeu moins difficile, mais pas si facile que ça.

Square Enix aime les cross-over, et nous le montrera encore une fois avec Bravely Default: For the Sequel. La nouvelle version du jeu de rôle, qui sortira le 5 décembre au Japon et dès le lendemain en Europe, a déjà été renforcée par de nombreuses possibilités inédites dans le système de jeu, qui facilitent pour beaucoup l'expérience du titre, mais les joueurs doivent également s'attendre à croiser quelques-uns des boss emblématiques de Final Fantasy: The 4 Heroes of Light, autre jeu sur portable avec qui le projet partage de nombreux points communs.

Lucifer, Mamon et Beelzebub seront ainsi au rendez-vous en tant que boss bonus. Il faudra en effet les acquérir par Wi-Fi ou via StreetPass auprès d'un joueur les ayant déjà téléchargés, et ils seront ajoutés au village Norende, qui se restaure au fil de notre récolte de données via StreetPass justement. Selon Tomoya Asano, producteur du jeu, si le jeu dans sa globalité peut être apprécié avec une difficulté réglable, il fallait à ses équipes trouver un moyen d'assurer un défi commun à tous. La difficulté de ces boss tout comme celles des Adventurers, des adversaires surpuissants dans le jeu original, n'a pas encore été fixée, mais pourrait être basée sur le niveau de votre équipe au moment où vous les affronterez. Il réfléchit de plus déjà à l'idée d'ajouter d'autres monstres de cet acabit par l'avenir.

Bravely-Default-One-for-All_09-11-2013_art-3Bravely-Default-One-for-All_09-11-2013_art-2Bravely-Default-One-for-All_09-11-2013_art-1Bravely-Default-One-for-All_09-11-2013_screenshot-3 Bravely-Default-One-for-All_09-11-2013_screenshot-2 Bravely-Default-One-for-All_09-11-2013_screenshot-1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !