Actualité 2DS / 3DS
bravely default demo 3ds gamergen

Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop

par

Essayez le prochain RPG de Square Enix avant sa sortie.

À l'approche de la sortie de Bravely Default, l'excitation monte et les adeptes de RPG sont déjà en émois. Afin de les contenter, Square Enix propose une version de démonstration sur l'eShop de la Nintendo 3DS (ou 2DS).

Attention toutefois, la démo de Bravely Default n'est disponible qu'en anglais, contrairement au jeu final qui sera traduit entre autres en français. Malgré cela, et à moins d'être totalement allergique à la langue de Shakespear, c'est un bon moyen d'essayer le titre avant sa sortie et éventuellement se convaincre, s'il mérite de débourser quelques euros ou pas.

Comme d'habitude sur la Nintendo 3DS, cette démo est limitée à 30 utilisations... ce qui est néanmoins déjà beaucoup. En outre, prévoyez 1 876 blocs de libres sur votre carte mémoire pour pouvoir l'installer.

Pour rappel, Bravely Default, qui portera le sous-titre For the Sequel au Japon, sera disponible le 5 décembre au Pays du Soleil Levant et le lendemain en Europe.

bravely-default-demo-3ds-gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Vraiment super démo. Ca fait plaisir de retrouver un JRPG oldschool, le jeu est très beau, très agréable à l'oreille. Le gameplay est très intéressant, le système de Brave Point combiné aux mélanges de jobs est simple mais original et permet vraiment beaucoup de stratégies. Gros gros jeu quoi, confirmation !
Signaler Citer