Actualité 2DS / 3DS
bravely default head

Bravely Default : une bande-annonce explosive pour le prochain RPG de Square Enix

par

Le RPG de Square Enix se montre au travers d'une nouvelle vidéo.

Les adeptes de RPG japonais attendent avec impatience l'arrivée de Bravely Default sur Nintendo 3DS, un titre de Square Enix qui n'est pas sans rappeler certains vieux épisodes de la saga Final Fantasy. Pour patienter jusque-là, Nintendo diffuse une nouvelle bande-annonce pleine de promesses.

Cette vidéo montre à la fois une partie de l'histoire - la lueur du cristal faiblissante est présage d'un grand malheur, quatre jeunes héros vont alors sauver le monde - dans des cinématiques sublimes, mais également des séquences de gameplay (combats, dialogues, exploration...). De quoi se faire une bonne impression du jeu.

Bravely Default sera disponible en Europe le 6 décembre 2013. À quelques jours de Noël, voilà qui devrait en ravir plus d'un.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
J'suis du même avis, le collector déboite, mais 100€ ça fait mal au f*** qd même, vraiment dommage...

Déjà que pour la sortie du nouveau Zelda et de Bravely Default, je me suis enfin décidé à sauter le pas pour me prendre la console, mais en prime se bouffer un collector à ce prix là en plus ça va as être possible, ils ont un peu abusé sur son prix....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Clair que le collector est abusé niveau prix, j'attend d'en savoir plus sur la figurine pour voir si je dépense mes chèques cadeaux fnac dedans ou non.

J'ai vraiment hâte d'y jouer en tout cas. La nostalgie des anciens FF refait surface rien qu'en regardant les trailers ^^
Signaler Citer