Actualité Android
bannière box

Box vous offre 25 Go gratuits

par
Source: Engadget

Et vive le sport !

Le cloud représente depuis quelques années un service de stockage qui prend de plus en plus d'importance, avec l'arrivée de nombreux services, même si seuls certains restent compétitifs en organisant des offres temporaires. Celles-ci permettent aux utilisateurs qui s'inscrivent en remplissant les conditions d'obtenir un espace plus conséquent.

Même si l'espace de stockage des smarphones actuels tend à s'améliorer, avec une extension supportée par les cartes microSD haute capacité, certains utilisateurs évitent d'investir dans un tel équipement et optent pour la gratuité du cloud. C'est, entre autres, un avantage pour les fabricants qui signent des partenariats avec des services réputés tels que Dropbox (Samsung, HTC) ou Sony chez Box.

Cette fois, c'est en l'occasion du Super Bowl que Box offre 25 Go gratuits. Pour ce faire, nul besoin d'acheter un nouveau terminal, il suffit simplement de s'inscrire sur le site internet via une page dédiée. Les seules conditions à respecter sont les règles d'un compte gratuit, à savoir une utilisation uniquement personnelle, et une limite de 250 Mo par fichier. Si vous disposez déjà d'un compte box et souhaitez profiter de cette offre, vous avez deux possibilités : soit créer un nouveau compte via une autre adresse mail, soit clôturer votre compte principal via la page des paramètres et valider en cliquant à deux reprises sur le bouton confirmer.

Box-cloud-offre-25-Go-resilitation

Attention, Box n'a toutefois pas indiqué de date limite, l'offre promotionelle pourrait donc bien disparaître du jour au lendemain. Pour s'inscrire et profiter des 25 Go gratuits, c'est ici qu'il faut se rendre.

Box-cloud-offre-25-Go-app-connexionBox-cloud-offre-25-Go-app-stockage

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jack
Personnellement, j'utilise DropBox avec quelques 26Go et des poussières gratuit grâce à l'achat de mon HOX, entre autres, et je l'utilise plutôt pas mal. C'est surtout une bonne solution de sauvegarde et de partage de fichier important.
Etant donné ma capacité de stockage sur DropBox, j'utiliserais sans doute jamais Box, mais ça peut être une bonne solution pour ceux qui veulent stocker un peu sans débourser de sous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Bonsoir,
@MakeMeHappy : euh.. Box est un service dans le cloud, et n'a certainement pas pour vocation de faire de l'hébergement pur de fichiers avec preview vidéo.. certes cela pourrait être utile dans un cadre professionnel (cette fonction est peut-être accessible aux comptes payants ?!).
Signaler Citer