Actualité iPhone / iPad
vignette box.net vignette box.net

Box.net une application de stockage exceptionnelle

par
Source: Box.net

Envie d'avoir 50 Go de stockage gratuitement et à vie et ce sans passer par iCloud ? Adoptez Box.net.

Depuis le 12 octobre, Apple a sorti son nouveau système de sauvegarde, iCloud (voir iCloud enfin disponible). L'accès au service est gratuit avec 5 Go de capacité de stockage, pour ceux d'entre vous qui désirent en avoir plus, il est possible d'acheter du stockage supplémentaire pour des tarifs assez élevés.

C'est là que l'application Box.net entre en jeu. Box est une application de stockage de données qui est disponible sur l'AppStore. Actuellement une offre promotionnelle est disponible pour contrer iCloud. En effet pour toute inscription vous disposerez de 50 Go de stockage dans le nuage, et ce, gratuitement. Si vous avez besoin de plus d'espace et que vous ne désirez pas acheter un abonnement iCloud, Box.net est une bonne alternative.

box.net

Afin de profiter de cette application, il vous suffit de la télécharger sur l'AppStore (lien iTunes). Une fois celle-ci installée sur votre appareil, lancez-la et appuyez sur Sign up si vous n'avez pas de compte, puis créez-en un. 

box.net_cloud_free box.net_popup_free

Une fois votre compte créé, vous allez recevoir un mail de confirmation vous indiquant que vous possédez désormais 50 Go de stockage. Sachez que l'offre est temporaire et que votre inscription doit être effectuée avant le 2 décembre pour pouvoir profiter de l'espace de stockage.

Vidéo de présentation :

 

Merci à Simon545 d'avoir signalé la news.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Salut, j'ai fait une gaffe en mettant une adresse mail erronée, et du coup je ne trouve pas de moyen pour la changer. Est-ce possible de le faire ?

Edit : j'ai un moyen : supprimer le compte et en refaire un nouveau, ça sera plus simple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lestone
je voudrais savoir, est-il possible d'envoyer des musiques? de faire des dossiers pour s'y retrouver? et il y a t-il une limite de taille par fichier?
je pose ces questions car dans les commentaires de l'application des gens disent qu'on ne peux pas envoyer de musique, on ne peux pas faire de dossier et qu'on doit payer pour mettre un fichier de plus de 2go.
Signaler Citer
simon545
lestone a écrit:je voudrais savoir, est-il possible d'envoyer des musiques? de faire des dossiers pour s'y retrouver? et il y a t-il une limite de taille par fichier?
je pose ces questions car dans les commentaires de l'application des gens disent qu'on ne peux pas envoyer de musique, on ne peux pas faire de dossier et qu'on doit payer pour mettre un fichier de plus de 2go.


Oui tu peux créer des dossiers, ainsi qu'uploader des musisques...
Celles ci seront lisibles directement à partir de l'application..
Effectivement la limite est de 100Mo, pour plus il faut payer...

Les fichiers sont soit privés, soit public, il faut choisir au début de l'upload ;)
Signaler Citer