Actualité PS3
modern warfare 2 04

Bowling : "Modern Warfare 2 compte 25 millions de joueurs"

par
Source: twitter.com

Robert Bowling annonce 25 millions de joueurs unique jouant en ligne à Modern Warfare 2 !

C'est sans surprise que le jeu le plus populaire, toutes consoles confondues, atteint la haute barre des 25 millions d'adeptes des parties en ligne. Ce jeu, c'est évidemment Call Of Duty: Modern Warfare 2, le dernier bijou d'Infinity Ward.

codmw202122010

Cette information nous vient directement du twitter de Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward. Suite à cela, nos confrères de Joystiq ont contacté Bowling pour avoir de plus amples d'informations. Voici ce qu'il a dit :

La majorité des joueurs combattent sur le XBOXLive, mais la PS3 entre dans une "étroite" seconde place.

Les gamers PC sont eux à la troisième place, même si leur nombre se compte en millions.

Maintenant il est à noter que ces 25 millions de joueurs ne sont pas forcément tous actifs. De plus, quelques joueurs déçus se sont sûrement engagés sur le champ de bataille du petit dernier de DICE, le bien nommé Bad Company 2.

robert_bowling_twitter_modern_warfare_2

Commenter 35 commentaires

Adramélèch
c'est beau de jouir juste en balançant ses chiffres de fréquentation de son jeu daubé.... ils ont que ca a foutre chez IW d'autant plus que comme le précise la new bcp de ces "joueurs" se sont (re)tournés vers d'autres jeux, KZ2, BFBC2, COD4/5. Plus ca va moins je les apprécie chez IW.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
lol

Voila un truc bien drole a lire

Ces chiffres tiennent-ils compte des joueurs déçus qui ont déjà revendus leur jeu au profit d'autres ?

Je ne pense pas...ils n'ont du garder que le nombre de profils créés, comme d'hab !

Et puis, plutôt que d'essayer de se vanter de leurs chiffres et de perdre du temps à chercher de fausses statistiques, ils feraient bien mieux de corriger leurs bugs et proposer la création de Maps avec restrictions d'équipements (adieu lance grenade over cheaté !) comme dans killzone 2 !
Signaler Citer
DJEWELER
"De plus, quelques joueurs déçus se sont sûrement engagés sur le champ de bataille du petit dernier de DICE, le bien nommé Bad Company 2."

ouai moi par exemple qui adore les véhicules ;) et les environnements destructible ce qui manque énormément aux cod
Signaler Citer
nathan_bourne
SoueZ-BibuS a écrit:Ha beh je ne fais pas parti des 25 millions et j'en ferai jamais parti, y'en a ras le bol de leur FPS périmés....


+1 tout a fait d'accord chaque année ils nous ressortent la même merde chez infinity ward,je préfères encore Bad Company 2 qui est plus bourrin encore avec tous les environnements destructibles. Mais bon c'est quand même par mon type de jeu les FPS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Une déception, pas tant que ça

Mais une fois de plus, comme pour killzone2, les boulets ont fait de ce jeu une merde en puissance en ne se servant que de leurs lances missiles et autres lance grenade, en cheatant, en campant des zones évidentes de respawn etc...

Je suis passé à MAG, et même si parfois le jeu agace par les différences évidentes de puissances entre certaines SMP, ce jeu comble toutes mes attentes.
Signaler Citer