Actualité
4G Bouygues illustration France

Bouygues Telecom annonce un week-end de surf illimité et gratuit pour tous ses forfaits

par
Source: Bbox actus

La vague arrive pour les forfaits grand public !

Dans le secteur de la téléphonie, c'est Noël avant l'heure ! Free Mobile distribue des cadeaux et Bouygues Telecom ne compte pas louper la fête. Prenez votre calendrier (virtuel) et notez bien la date : pour remercier ses clients de leur fidélité, l'opérateur annonce une fois de plus un week-end (14 & 15 décembre) de surf illimité.

Bouygues-Telecom-banniere-surf-illimite

Concrètement, tout le monde peut profiter cette offre : que vous soyez abonnés à un forfait normal, bloqué ou carte (crédit de communication de 0,01 € minimum), Bbox Nomad ou même adhérent B&YOU, il vous suffira de redémarrer votre appareil (smartphone ou tablette) le samedi 14 au petit matin pour que le changement soit effectif.

Ainsi, n'importe qui peut avoir un accès gratuit à Internet pendant ces deux jours, indépendamment de l'offre (3G et 4G). Si votre forfait comprend déjà les données mobiles, votre quota ne sera pas affecté. Dans le cas contraire, vous ne paierez rien pendant tout le week-end, à condition d'avoir bien redémarré votre équipement.

4G-Bouygues-France

Alors, en profiterez-vous pour communiquer avec vos contacts, ou simplement télécharger en 4G sans compter ?

Commenter 2 commentaires

zindienpirat
Je suis utilisateur B&Y et Bouygues 4G.
Encore le forfait B&Y on peut suivre la conso DATA en temps réel (et vérifier que ce n'est effectivement pas décompté).

Mais pour l'abonnement Sensation 4G, l'actualisation DATA consommé se fait à minuit. Du coup, je crains un peu que même en redémarrant l'iPad, ça n'active pas le service (ce n'est jamais fiable ce genre de truc) et finisse mes 3 petits Go de 4G. Je ne suis qu'au début de mon mois, du coup si dès le départ je me retrouve limité à 7ko/s réels...hum!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Hello, je me permets de te répondre et upper le sujet :
je suis abonné chez B&YOU, forfait à 19,99€/mois. Avant-hier j'ai dépassé le quota de 3 Go, et en effet la Conso affichée sur lebcompte client à mis du temps à s'actualiser.

Cependant, j'ai bien redémarré mon smartphone après minuit (il y a une cinquantaine de minutes), et le surf illimité est bien effectif, adieu le bridage ;)
Signaler Citer