Actualité PS3
borderlands the secret armory of general knoxx head 2

Borderlands : un trailer de lancement pour le Général Knoxx

par
Source: Scrawlfx

L'amurererie secrète du Général Knoxx ouvre enfin ses portes aux joueurs, l'éditeur en profite pour nous faire saliver à travers quelques visuels.

A quelques heures de sa mise en ligne sur le Xbox Live et le PlayStation Store, le troisième DLC de Borderlands s'image à nouveau grâce à un trailer et des screenshots.

borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_10

Après deux contenus nous emmenant respectivement sur une île infestée de zombies et dans une arène remplie d'ennemis en tout genre, Borderlands va très bientôt bénéficier d'un DLC nous ouvrant les portes de l'immense armurerie secrète du Général Knoxx. Pour 8,99 $ (7,99 €) et ce dès aujourd'hui pour les joueurs Xbox 360 et demain pour les joueurs PlayStation 3, vous pourrez avoir accès à de nouvelles armes, des véhicules inédits, des monstres inconnus et faire passer votre niveau maximal de 50 à 61. Pour garnir le tout, une courte série de trophées que nous vous avions dévoilé en exclusivité sera également au rendez-vous pour les chasseurs.

Pour tous les joueurs qui hésiteraient encore à céder à ce contenu riche en nouveautés, Gearbox Software a décidé d'employer la manière forte en dévoilant une vidéo de lancement imageant tous les gadgets inédits dont vous pourrez user ainsi que des images du Général Knoxx et de ses opposants. Cette nouvelle armée et ses dangereux arachnoïdes ne semblent décidément pas très ouvert à la discussion !

borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_8 borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_9borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_11 borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_12

Commenter 6 commentaires

Alan-Wake-62
Redman76 a écrit:Awesome !

J'ai vraiment hâte d'y toucher à ce DLC , mais je vous en pris sortez pas trop vite ma paie va exploser le mois prochain :o

wè MARS dure dure pour le porte-monnaie , ( God of War 3 , FF13 , Bad Company 2 !!! ) puis ce DLC est trés interresent ! 9€ pour ta ca , c'est trés raisonnable ( même ci j'aurais preferer qu'il soit gratuit =0 )
Signaler Citer