Actualité PS3
Borderlands head 1

Borderlands : les détails du prochain DLC volés sous le nez de Gearbox

par
Source: VG247

Et le ninja assassin interplanétaire se trouve une vocation au passage.

Nombreux sont les joueurs ayant terminé et apprécié Borderlands et se demandant encore la signification de l'apparition de CL4P-TP, un Claptrap ninja assassin interplanétaire.

borderlands_claptrap_2

Celle-ci vient d'être révélée, et il ne s'agit malheureusement pas d'une suite mais d'un nouveau contenu très alléchant. Des fans viennent de mettre la main sur le détail complet du quatrième DLC qui agrandira l'univers du jeu, que ce soit l'histoire, l'historique des missions ou les ennemis que nous affronterons.

A l'origine, le Claptrap ninja avait été créé par Hyperion pour nous empêcher de voler plus d'armes et de trésors, mais à la vue de ses congénères tués ou réduits à l'esclavage, il décida de lancer une révolution robotique afin de libérer les Claptraps de leurs chaînes. Désormais, Hyperion nous demande de les aider à stopper l'insurrection et ramener les choses à la normale, alors que les petits robots sont en train de réanimer des morts et leur ajouter des morceaux de carcasses de Claptraps afin de combattre l'armée. Parmi les ressuscités se trouvent trois de nos connaissances : le commandant Steele, le Docteur Ned et le Général Knoxx.

De nouveaux lieux seront également présents, et le bestiaire s'édentera de son côté avec les morts-vivants-robots. Suite à la diffusion de ces informations volées, Gearbox Software a réagi de la manière la plus sympathique qui soit, à savoir accepter son erreur. Le président Randy Pitchford a avoué que s'il voulait que ces secrets ne soient pas révélés avant l'heure, il les aurait mieux cachés.

M. Pitchford a tout de même ajouté que ces informations étaient exactes, mais qu'elles ne reflétaient pas la réelle qualité du contenu. Il déclare finalement que d'autres détails croustillants restaient à découvrir, et qu'après cet incident, l'équipe a mieux caché ces derniers secrets. Il ne reste plus qu'à attendre les vidéos et images du DLC, ainsi que son prix et sa date de sortie, qui ne devraient logiquement pas tarder à se faire connaître.

borderlands_claptrap

Commenter 13 commentaires

Piloustation
Énoooooooooorme !

Je me demandais aussi pourquoi ce ClapTrap apparaissait à la fin, puisqu'on le voyait jamais.

Je pense que je me prendrais ce DLC direct, en tout cas le scénario me botte bien !

Allez question existentielle : on pourra dépasser le lv 61 ? =3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Piloustation a écrit:Allez question existentielle : on pourra dépasser le lv 61 ? =3

On peut pas déjà le dépasser avec le dernier DLC ?

Perso, ce que je voudrais par dessus tout, c'est soit un bundle regroupant tous les DLC, soit une baisse de prix de ceux actuellement sur le Store. Je les jugent un peu cher pour le moment, mais ils font envie <3
Signaler Citer
Piloustation
Bah si on pouvait déjà le dépasser avec le dernier DLC, disons qu'avec le jeu de base, le lv maxi était de 50, avec l'armurerie de Knoxx, le lv 61 était dispo.

Faut dire que le premier et troisième DLC étaient géniaux, le deuxième un peu moins car c'était des arènes, mais ils valent bien les prix, ceci dit un pack ne serait pas de trop, mais je parle pas pour moi vu que je les aient déjà :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Legamerpro
Thebeast a écrit:A une partie, j'ai vu un joueur niveau 80 !!! :o vé-ri-dique !
Alors ok, c'était peut-être un dév, mais ça augure peut-être du niveau max que l'on pourrait atteindre, qui sait ?



un tricheur
Signaler Citer
Grey-Fox
ENFIN !! :P
Je ressors Sanguine, et mon Snipeur Jakobs Bessie: 1000dmg 500% dmg critique (ma fierté arraché au main de Crawmerax L'invincible) et je m'en vais faire la guerre au robots révolutionnaire dés la sortie 8)
Signaler Citer
GrandJu
Enorme la com!

Le directeur viens d'ajouter un gros +200 au capital sympathie du studio! (valeur arbitraire, but who cares?! :p)

C'est pas un BL2 mais ça a quand même l'air alléchant!
Signaler Citer