Actualité PS3
borderlands image

Borderlands passe gold

par
Source: cinemablend.com

Un nouveau jeu vient de passer "gold" et il s'agit de Borderlands. C'est donc pour bientôt !

Gearbox Software, le développeur du jeu, vient d'annoncer que Borderlands venait de passer gold. En d'autres termes, le développement du jeu est fini, ce dernier est maintenant en phase de duplication avant d'être vendu en magasin.

borderlands02

Borderlands est un jeu d'action se déroulant à la première personne comptant quelques ressemblances avec un jeu de rôle (spécialisation, expérience...). Vous aurez la possibilité de conduire des véhicules et de combattre avec une multitude d'armes, vous pourrez même modifier votre avatar à votre guise durant le jeu. Malheureusement il n'y aura qu'un mode solo de disponible mais vous pourrez agir avec d'autres personnages en mode coopération.

borderlands-image_2

Borderlands est attendu pour le 23 octobre sur console Next-Gen et le 30 octobre sur PC.



News écrite par Foot320.

Commenter 15 commentaires

Insomnia77
J'ai pas trop compris là ??!Je dois être fatiguer pourquoi parle de Gold alors que sur PC, les versions GOLD sont les versions Platinium de la PS3 par exemple ??!!!

Après il faut voir ce que donne ce jeu...
Signaler Citer
Chewbaccu
tupudupull a écrit:encore un FPS...

Vivement la sortie d'un jeu de foot, pour changer. Meuh nan, je ne suis pas amer!!!

Je ne t'ai jamais vu ne pas te plaindre ::)
Puis bon , ya déja fifa comme jeu de foot -_-"
sinon , ben c'est du genre fallout non ???
car moi sa m'intèrreserais , surtout que les graph shell-shading j'aime bien :)
Signaler Citer
Darkdrium
Non tu ne l'es pas.
Il faut dire que l'information à propos du jeu dans cette news remplirait à peine un dé à coudre si on l'écrivait sur un bout de papier puis qu'on le froissait.

Borderlands est un jeu de tir à la première personne et se joue comme Halo ou Call of Duty, ou un mix entre les deux. Les contrôles sont abordables pour ceux qui ont déjà joué à ces jeux.
La marque de Borderlands, c'est sans aucun doute le fait qu'il incorpore des éléments de RPG, tels les habilités passives que les personnages peuvent développer en gagnant des niveaux, mais aussi le fait qu'il y a 17 millions d'armes différentes disponibles. Oui, il y a bien 17 millions d'armes, sniper, mitrailleuses, lance roquette, pistolet, etc. Et il y a finalement les tonnes et les tonnes d'objets que l'on peut ramasser, incluant les armes, mais aussi des artéfacts pour augmenter nos compétences.
Il y a également, comme dans tout bon RPG, un choix de classes de personnage. On a donc le choix entre Roland le soldat, qui est un peu votre homme à tout faire. Son habilité spéciale est de pouvoir déposer une tourelle qui peut tirer sur les ennemis, mais aussi regénérer votre vie et celle de vos amis. Il est également possible de tirer sur vos amis pour les regénérer.
Lilith est un peu la "magicienne" du groupe. Elle utilise beaucoup d'armes avec des effets élémentaires (acide, feu, électricité) et son habilité spéciale est de se rendre invisible pour pouvoir attaquer les ennemis par derrière.
Mordecai, c'est le sniper. Il a également un animal de compagnie, Bloodwing, qui attaque les ennemis pour faire beaucoup de dommages. Il a aussi un sabre pour attaquer les ennemis au corps à corps.
Finalement, Brick c'est le tank. Si vous aimez faire exploser des trucs et foncer dans le tas en balançant des coups de poing, c'est fait pour vous. Il peut également "taxer" les ennemis en les tapant et faire tomber l'argent qu'ils transportent.
Pour ce qui est de la durée de vie du jeu, il y a environ 150 quêtes supplémentaires en plus des 40 quêtes principales, et le niveau maximal que l'on peut atteindre est 50. Il faudra y jouer deux fois pour atteindre ce niveau, et la quête principale dure environ 40 heures si j'ai bien compris (Faudrait vérifier.)
Et puis pour ceux qui se demandent si le jeu à un mode en ligne, oui. C'est un mode coopératif, où vous pouvez rejoindre n'importe quelle partie en cours à n'importe quel moment, puis repartir et jouer en solo en conservant tout ce que vous avez gagné en jouant au mode coopératif. Votre personnage est persistant, et vous suivra partout. Le mode coopératif est jouable à quatre joueurs. Il y a également la possibilité d'affronter les joueurs avec vous en duel, il suffit de les frapper et s'il retourne la faveur, le duel s'engage. Et ce n'importe ou dans le monde, en plus d'arènes spécifiquement prévues à cette fin où il est possible de créer des matchs plus approfondis.
Signaler Citer