Actualité PS3
borderlands image

Borderlands : L'île des zombies du Dr. Ned en vidéo

par ,
Source: gametrailers

Nous en savons désormais un peu plus sur le premier contenu additionnel de Borderlands grâce à une vidéo.

Le premier contenu additionnel de Borderlands, L'île des zombies du Dr. Ned, s'octroie une première vidéo. On y voit clairement toutes les nouveautés ainsi que l'ambiance unique retrouvable dans le DLC qui sortira normalement demain sur consoles. Des heures de jeu en perceptives !

borderlands-zombie_island_3

Pour être un peu plus précis, c'est une meute de zombies que vous devrez éliminer ou plutôt sauver votre peau. La règle pour se débarrasser facilement d'un zombie ne change pas, la tête reste le point sensible de ces morts-vivants.

Pour bien s'intégrer dans le monde de l'horreur, une carte créée à l'occasion sera disponible : Jacobs Cove. Des églises abandonnées, des cimetières dévastés et quelques surprises pour épicer le tout ! Il suffit de regarder la vidéo et de s'armer de patience jusqu'à demain, date à laquelle ce DLC devrait débarquer sur le PlayStation Store Européen.


 

 

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
4c3 Silver
nojia a écrit:
snakyredy a écrit:le DLC sera payant ? si oui a combien ?


Payant évidement, et très certainement 9,99 €.

4c3 R4tCh3t a écrit::-\ m'ouais bof,bof tout sa :'(


N'importe quoi ...


désoler mais j'ai déja vue mieux ;) aprés chaqu'un se gout ;)
Signaler Citer
mouize
Moi j'ai juste hate de me le prendre quand j'aurai un chouia de thune, il a l'air vraiment intéressant, surtout le mode coop ^^

Et pour une fois qu'un DLC vaut bien son prix (je crois que c'est 10€ pour 6 heure de jeux).
Signaler Citer
snakyredy_1
payant mais vu le temps de jeu sa vaut largement le coup et je le trouve super interressant , mettre des zombie dans borderland ... j'ai hate surtout avec des potes... un soir d'hallowen ... sous un grand vent glacial et un orage violent..... |:D bouh !!!!
Signaler Citer
rebelfr
bon, mettons de coté le fait que ce soit un DLc
mettons de coté le fait qu'il soit payant
mettons de coté le fait que j'adore borderlands..

ca me gene que ce soit des zombis... je cherche ptetre la ptite bete mais j'aurais preferé des aliens... ou un truc plus rigolo... j'sais pas moi.. une colonie de claptrap rebelles, l'armée qui veux reprendre le controle de la planete, une invasion d'etre humains venus de la terre (oui, parceque borderlands se passe sur une autre planete ;) )

parceque le coup du zombi, on en bouffe a toutes les sauces toutes consoles confondues.. ca commence un peu a faire beaucoup... en tout cas pour moi....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
ça a l'air sympa ces zombies^^ je me prendrai borderlands pendant les vacances de noel et ce dlc de suite surement

par contre l'idée n'est pas originale, c'est vrai rebel, il aurait fallu un truc plus en rapport avec borderlands mais aussi fun
Signaler Citer