Actualité PS3
borderlands the secret armory of general knoxx head 2

Borderlands : un disque regroupant tous les DLC

par
Source: Eurogamer

Les développeurs de Borderlands prévoient la sortie d'une compilation au format CD regroupant la totalité des DLC sortis à ce jour.

Sorti il y a tout juste 4 mois, Borderlands a déjà trois DLC à son actif. C'est pourquoi 2K Games prévoit déjà la sortie d'un disque regroupant tous les contenus téléchargeables sortis à ce jour.

borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_11


2k Games, via un entretien avec nos confrères d'Eurogamer, a déclaré qu'un disque qui compilerait les trois DLC (The Zombie Island of Doctor Ned, Mad Moxxi’s Underdome Riot et The Secret Armory of General Knoxx) verrait le jour sur Xbox 360 et PC. Même si la version PS3 n'a pas été confirmée pour le moment, nous pouvons tout de même nous attendre à sa venue.

Le studio de développement du jeu, Gearbox, pense donc à ceux qui n'auraient pas accès au Playstation Store où aux retissants qui ne souhaitent pas y effectuer d'achats. Une bonne initiative que les anglais pourront voir débarquer dès le 9 avril prochain sur Xbox 360 et PC et qui devrait arriver peu de temps après en France. Attendons cependant la confirmation pour la version PS3.

borderlands_the_secret_armory_of_general_knoxx_8

Commenter 15 commentaires

nabiloz
Tu as changé de pseudo Minimec :D
Youpi, j'ai bien fait de pas l'acheter today alors /o/
EDIT : Ah non, tout les pseudos colorés apparaissent de manière étrange sur le fofo.
Signaler Citer
SoueZ-BibuS
Je m'en voulais un peu de pas avoir attendu que le jeu sorte en version GOTY quand j'ai vu qu'ils enchaînaient les DLC, mais là je retrouve le sourire,, à condition que ça sorte sur PS3 en France et à un prix de groupe (on peut toujours rêver...).
Signaler Citer
Anonymous
Vous savez pourquoi la version PS3 n'a pas été annoncée? Parce qu'à coup sûr, sur PS3 ils feront sans doute uniquement une version Blu-ray comprenant le tout (jeu+extensions) car ils peuvent se le permettre (espace de stockage du Blu-ray), alors que sur 360 ils vont sortir un disque que les gens installeront puis revendront, comme pour les DLC d'Oblivion, et ça emmerde un peu les éditeurs ;)
Signaler Citer
john92160
Je crois que vous n'avez pas compris a moins que ce soit moi.
C'est un disque contenant tous les DLC donc pas le jeu -_-
Ce qui veut dire qu'il faut avoir le jeu pour pouvoir installer les DLC sur le disque. De ce que j'ai compris...
Signaler Citer
Anonymous
john92160 a écrit:Je crois que vous n'avez pas compris a moins que ce soit moi.
C'est un disque contenant tous les DLC donc pas le jeu -_-
Ce qui veut dire qu'il faut avoir le jeu pour pouvoir installer les DLC sur le disque. De ce que j'ai compris...

Exactement... mais comme je l'ai dit, ce n'est que sur PC et 360, sur PS3 ça n'a pas encore été annoncé simplement parce qu'ils vont probablement profiter du Blu-ray pour les sortir avec le jeu et éviter que tout le monde n'installe les DLC sur sa console et celles des potes puis vende le disque comme ce fut le cas de l'extension d'Oblivion sur Xbox 360.
Signaler Citer