Actualité PS3
borderlands demande en mariage vignette head 26042011

Borderlands : une demande en mariage insolite

par
Source: kotaku.com

Prenons un couple un peu geek sur les bords, ajoutons Borderlands, et nous obtenons une demande en mariage insolite.

Une belle demande en mariage est extrêmement difficile à réaliser. Il faut trouver la bonne femme, le moment opportun, les mots qui feront dire oui à la belle, l'ambiance idéale et tout un tas d'autres paramètres qui entrent en compte. Mais même en ayant réuni toutes ces conditions, certains se sont pris de beaux et légendaires râteaux qui font le tour de la toile, et nous adressons une petite pensée à ces hommes dont la fierté en a pris un sévère coup (voir ICI et ICI). 

Peut-être auraient-ils dû faire comme Ben qui a demandé Tora, sa petite amie qui est maintenant sa future femme, en mariage par le biais d'un jeu. Mais ce n'est pas n'importe quel titre. En effet, les deux tourtereaux sont des fans inconditionnels de Borderlands et ont passé de nombreuses heures dans l'environnement comique et délirant du jeu de Gearbox Software

Ben a alors eu une idée pour le moins originale : demander au studio américain de l'aider à demander la main de sa petite amie. Les développeurs de la franchise ont adoré l'idée, rien d'étonnant lorsque nous connaissons l'univers et l'humour décalé de leur dernier jeu, et ont répondu positivement à la requête du futur marié. La suite se passe en vidéos grâce à la généreuse contribution d'un claptrap :

 


"SAY NO !", le petit robot voudrait-il voler Tora à Ben ?

 
La vidéo prise par un ami du couple.

Commenter 29 commentaires

Aizen
Des annonces de mariages toujours aussi incroyable/original,c'est quelque chose qui arrive pas souvent,mais bon ça pourrait peut être se populariser petit à petit,la dernière fois c'était dans littlebigplanet si je me souviens bien? ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Rhadamanthes a écrit:
babaookikou a écrit:Trop mignon, j'en ai la larme à l'oeil. Ma femme je l'ai demandée en mariage sous la douche.


C'est vrai ? Tout aussi original si c'est véridique ;D


Oui, elle était bien surprise mais je suis parti qu'après avoir obtenu gain de cause. Maintenant elle veut des enfants, plus précisément des filles.

La vie est pleine de surprise. :D
Signaler Citer