Actualité PS3
Borderlands Claptrap New Robot Revolution head 3

Borderlands : images de la Robolution et niveau maximum surélevé

par
Source: Scrawlfx

Quels peuvent-être les passe-temps d'un dictateur Claptrap ?

La Claptrap's New Robot Revolution débutera le 28 septembre pour 9,99 €, et nous réservera quelques surprises.

Borderlands_Claptrap-New-Robot-Revolution_6

Borderlands accueillera son quatrième contenu d'ici quelques semaines, et celui-ci nous amènera à retrouver nos plus grands adversaires sous formes de mort-vivants robotiques menés à la baguette par le Claptrap ninja assassin. Des armes inédites et un bestiaire élargi seront de la partie, mais malheureusement, le niveau ne sera pas élevé par ce DLC.

Rassurez-vous tout de même, Gearbox nous prépare une belle surprise car le niveau maximum sera élevé pour tout le monde à 69, a une date fixée au mois d'octobre, mois durant lequel l'édition complète du jeu verra le jour. Les développeurs ont fait ce choix afin de ne pas obliger les joueurs à acheter tous les packs pour pouvoir bénéficier de cet avantage.

Borderlands_Claptrap-New-Robot-Revolution_5 Borderlands_Claptrap-New-Robot-Revolution_4Borderlands_Claptrap-New-Robot-Revolution_8 Borderlands_Claptrap-New-Robot-Revolution_7

Commenter 4 commentaires

wildmothafa
Grey-Fox a écrit:J'adore leur affiche du Che et de Fidel ;D

Je sens que je vais de nouveau me coupé du monde une fois le DLC sortie |:D .

+1 en plus encore 8 niveau à gagner: ça rallongera un peu la durée de vie de cet excellent jeu (ceux qui ont attendu la GOTY vont être comblés ! :o )
Direct dans mon petit panier ;D !
Image
Signaler Citer