Actualité PSVita
Borderlands 2 14.04.2014  (7)

Borderlands 2 : introduction, gameplay et détails du cross-save

par
Source: GameSpot

Sympa, mais sans plus ?

Borderlands 2 verra donc le jour sur PlayStation Vita d'ici quelques jours. Nos confrères de chez GameSpot diffusent deux vidéos sympathiques, à savoir l’introduction et quelques phases de gameplay. Encore une fois, visuellement parlant, cette version de poche a été amoindrie. En effet, différents effets ont été supprimés et les textures sont dorénavant plates.

Concernant le cross-save, sachez que cette option pratique, permettant de transférer une sauvegarde PSVita vers un système PS3 (et vice versa), ne sera pas inclus dans la cartouche. Néanmoins, pas de panique, Gearbox Software prévoit une mise à jour (disponible à la parution du jeu, ndlr).

La date de sortie nord-américaine de Borderlands 2 est fixée au 13 mai 2014. De notre côté, cette production devrait, normalement, apparaître dans nos rayons ce mois-ci également.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Zer01neDev a écrit:Sony devrait porter plainte pour sous exploitation du Hardware !


Pour leur défense, un monde semi ouvert(car zone avec chargement) aussi vaste sur une machine avec très peu de ram c'est compliqué à réaliser. Cependant je pense aussi qu'ils auraient pu faire un peu mieux, on dirait qu'il n'y a simplement aucune texture. C'est affreux.

Après avoir fait la version PC en ultra avec PhysX et compagnie je pourrais jamais jouer à cette version, c'est dommage car je l'attendais vraiment.
Signaler Citer
flashman
Les gars, Il ne faut pas se plaindre de suite je trouve ! D'accord, c'est une vidéo grand format qui ne mais pas forcément le jeu et les textures en valeur. Mais une fois en main, les graphismes de la taille de l'écran de la console, peut être que oui !
Il ne faut pas oublier aussi que c'est simplement un portage de la version ps3 vers la ps vita et qui même si la ps vita est suffisamment puissante, des concessions étaient donc nécessaire pour faire tourner correctement le jeux. Ce n'est pas un jeux inventer de a à z comme killzone mercenary mais un portage. Alors, arrêter de râler et on verra bien ce que vaut ce jeu à sa sortie. A bon entendeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yogi
salut


je suis d'accord avec flashman,faut pas trop se plaindre ,certes il n'est pas graphiquement beau mais ça ne veut rien dire mais il est peu être très bon ce jeu donc il faut attendre un test du jeu ,peut être qu'ils vont en faire un en tous cas pour moi je trouve que c'est bien ça change un peu des rpg japonnais à répitition
Signaler Citer
drag180293
OMG c'est vrai que c'est d'un lait rarement égalé :lol:
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais je vais attendre l'avis des joueurs pour savoir si c'est fluide, parce que ça, je ne m'en moque pas par contre :o
Signaler Citer