Actualité
borderlands 2 le beau jack

Borderlands 2 : pas de second Season Pass pour les futurs DLC

par
Source: Polygon

À l'ancienne.

Quand Gearbox Software a annoncé le prochain DLC de Borderlands 2, intitulé Vault Hunter Upgrade Pack 2, le studio a été clair sur un point : il ne sera pas inclus dans le Season Pass. Et il en sera également de même pour les futurs contenus. Dès lors se pose une question cruciale pour les fans du titre : est-ce qu'un nouveau Season Pass est prévu pour ces nouveaux téléchargements ?

Hélas non : Gearbox Software a expliqué à nos confrères de chez Polygon pourquoi l'actuel Season Pass était terminé et a déclaré qu'il n'y avait actuellement aucun plan pour en proposer un deuxième. Le développeur va privilégier une politique "à la carte", quand bien même une tonne de DLC serait en préparation.

En avril, nous avons célébré le succès de Borderlands 2 en remerciant nos fans passionnés, les possesseurs du Season Pass, en leur incluant le premier Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack dans le Season Pass. Nous étions ravis de donner à ces possesseurs une valeur de 45 $, au lieu des 40 $ promis. Au gré de nos expérimentations, nous avons aussi appris que les fans étaient ravis d'une option à la carte pour les DLC, parce qu'ils peuvent prendre le contenu qu'ils souhaitent acheter et vraiment personnaliser leur expérience Borderlands 2.

Enfin, Gearbox Software s'est défendu de son offre importante de DLC :

Ils votent avec leur porte-monnaie.

Borderlands-2_28-05-2013_screenshot-1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jo26150
moi je trouve sa bien sa permer de prendre ce que l on souhaite car faut pas se mentir y a quand meme des truc inutile dans ce jeu
reste plus qua esperer qu'il grossisse pas la note :?:
Signaler Citer