Actualité
Borderlands 2 04 04 2012 head 6

Borderlands 2 : Gearbox nous promet un solo bien meilleur

par
Source: CVG

Avec une vraie histoire et tout et tout.

Si Borderlands premier du nom est resté dans les mémoires, ce n'est certainement pas grâce à son mode solo. En effet, ce FPS de Gearbox est davantage connu pour ses joutes à plusieurs, en coopératif. Pour le second opus en revanche, il semblerait que le studio se soit un peu plus penché sur l'histoire, afin que les loups solitaires puissent l'apprécier autant que ceux ayant moult potes avec qui occire du méchant.

C'est Steve Gibson himself, vice-président de Gearbox, qui a expliqué que Borderlands 2 serait un titre à même de toucher un public plus large. Apparemment, c'est grâce au scénario et à l'agencement des missions que les concepteurs ont évité de rendre la portion 1 joueur moins rébarbative et ennuyante que dans l'épisode par où tout a commencé. Ils ont pensé à tout et à tous.

L'histoire et les missions fonctionnent très bien pour ceux qui aiment jouer en solo. Parce que nous voulons que les joueurs passionnés par les expériences solo vivent ça. Donc oui, l'histoire et les missions visent ce public là, c'est un challenge. Une certaine frange de la population aime jouer en solo et les joueurs n'aiment pas les scénarios bordéliques.

Bordélique ou Borderlands ?

Borderlands-2_04-04-2012_screenshot-1

Commenter 5 commentaires

Grey-Fox
Ouai pour sur que le premier est moins drôle en solo qu'en coop splitté comme n'importe quel jeu mais ça reste excellent quand même, si les missions du 2 sont aussi rythmées que le DLC de L'armurerie alors BGE !
Signaler Citer
Anonymous
Le mode solo est excellent mais pour le faire en coop c'est super, il y en a pour tout les gouts.
Moi j'ai apprécier faire une partie de mon histoire en coop avec des amis.
Signaler Citer