Actualité
borderlands 2 add on content pack box art vignette

Borderlands 2 : un add-on de DLC attendu pour la fin du mois en boutique

par
Source: 2K Games

Pour les oubliés de l'ADSL...

Souvenez-vous, il y a un mois tout juste, nous vous annoncions que le bureau de classification australien avait enregistré un pack d'add-on pour Borderlands 2 qui contiendrait deux des DLC du titre déjà sortis sur format physique. Aujourd'hui,  2K Games confirme qu'un add-on pour le dernier FPS de Gearbox serait disponible le 28 février dans toutes les boutiques de jeu vidéo du monde et qu'il contiendra Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate ainsi que Le Carnage Sanglant de M. Torgue, mais aussi la Mechromancer, le Creature Slaughter Dome, le Gearbox Gun Pack, les nouvelles têtes & skins  et les grenades explosives.

L'Add-on Content Pack de Borderlands 2 sera donc disponible le 28 février prochain au prix de 29,99 $ / 29,99 € sur Xbox 360, PS3 et PC. Attention, le jeu Borderlands 2 est indispensable pour faire fonctionner ce DVD / Blu-ray bonus.


borderlands-2-add-on-content-pack-box-artborderlands-2-add-on-content-pack-box-art-ps3_

Commenter 1 commentaire

Anonymous
C'est le genre de choses qui se retrouve sur les étagères de chez Cash Converters dès le jour de sortie. En général, les gens installent les contenus et vendent illico presto le disque.
Signaler Citer