Actualité
ICON0

Boot Manager v0.2 en Français

par
Source: Ketchup

Voici la version française du Boot Manager v0.2 de vodkkaa, traduit par nos amis de PSP Traduction.

! Attention ! La naviguation dans ce "boot manager" ainsi que dans le recovery de Becus25 est très capricieuse ! Ne faites pas nimporte quoi ! /!

Boot Manager est donc un manager qui peut s'activer au démarrage avant le recovery mode officiel (OE).



Vous pourrez avec cet homebrew démarrer soit :

Recovery OE

Recovery IE

Recovery IE(version spéciale ),

La possibilité de flasher le vsh.prx

Fonction "phare", celle de pouvoir lancer jusqu'a 4 homebrews au démarrage en pressant une touche (dans le futur, l'auteur prévoit un fichier de configuration ) au démarrage de votre console.



Pour information, le recovery IE de Becus25 actuellement est une alternative au Recovery de Dark_AleX. L’homebrew Boot Manager à réussi à marier la possibilité de lancer les deux. Vous permettant, ainsi, si jamais vous rencontriez un problème avec le recovery DAX , de pouvoir quand même vous sortir du pétrain !

Cette version est donc complètement en Français, traduit par PSP Traduction. Pour l'installation, nous vous renvoyons à la news originale. N'oubliez pas que vous toucherez au flash, et qui ni PSPGen, ni PSP Traductions, ni l'auteur ne pourront être tenus responsable en cas de brick de votre PSP.


Boot Manager v0_2 pour 3.XXOE en FR

Source : PSP Traductions

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
en fait grâce à ça quand tu appuieras sur R au démarrage de la console au lieu d'aller sur le recovery OE de D_A tu atteris sur le menu que tu vois en screen de la tu pourras choisir entre lancer le recovery de D_A ou celui de Becus ou son recovery special de plus tu pourras lancer jusqu'à 5 HB flasher le VSH.prx et quitter pour revenir au XMB :wink:

merci pour la new je prend
Signaler Citer
davidm
jonyjack a écrit:en fait grâce à ça quand tu appuieras sur R au démarrage de la console au lieu d'aller sur le recovery OE de D_A tu atteris sur le menu que tu vois en screen de la tu pourras choisir entre lancer le recovery de D_A ou celui de Becus ou son recovery special de plus tu pourras lancer jusqu'à 5 HB flasher le VSH.prx et quitter pour revenir au XMB :wink:

merci pour la new je prend


merci pour linfo je vois a quoi sa sert sorte de multi OS lol avec des ajouts
Signaler Citer