Actualité
logo

Des bonus intéressants avec Star Ocean : Second Evolution

par
Source: xav35

"Quand on aime, on ne compte pas". Voici une deuxième news sur ce jeu dans la journée. Le jeu Star Ocean : Second Evolution prévu au japon pour début avril offrirait des bonus pour le moins sympathiques. Mais qu'y a-t-il dans les bonus de ce nouvel opus du développeur Tri-Ace ?


Star Ocean : Second Evolution :

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Date de sortie : 2 avril 2008 (Japon)
Genre : Jeu de rôles (RPG)
Développeur : Tri-Ace
Éditeur : Square Enix


Un récent post sur le site Famitsu révèle qu'une pré-commande de Star Ocean: Second Evolution au Japon donnerait des bonus très intéressants sous la forme de vidéos.


D'une part, un nouveau jeu appelé Infinite Undiscovery pour la Xbox 360 de Microsoft sera présenté. Encore mieux, un trailer de Star Ocean 4 dont on ne sait pas encore quelles sont les consoles qui en profiteront. Enfin, un mystérieux titre sera également révélé.


Si vous vous sentez nostalgique, vous serez heureux de savoir que d'autres titres de Tri-Ace seront également inclus dans le disque bonus. Ce qui suit est une liste du contenu des bonus vidéos qui seront disponibles dans l'UMD :

Star Ocean 1: First Departure (PSP)
  Star Ocean 2: Second Evolution (PSP)
  Star Ocean 3: Director’s Cut (PlayStation 2)
  Star Ocean 4 (Plateforme non dévoilée)
  Valkyrie Profile: Lenneth (PSP)
  Valkyrie Profile 2: Silmeria (PlayStation 2)
  Radiata Stories (PlayStation 2)
  Infinite Undiscovery (Xbox 360)
  Nouveau titre (Plateforme non dévoilée)



Sources : Gamekult et Famitsu via PSPUpdates

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Commenter 5 commentaires

Ryutsuna
jonyjack a écrit:intéressant en effet par contre c'est bizarre de voir un titre de SE exclue sur 360 :?


Je parie que c'est Microsoft qui a fait la demande a Square Enix pour qu'ils fassent un jeu sur leur plateforme , et ça ne m'étonne pas du tout, il suffit de voir leur ventes chaotiques de Xbox360 au Japon...

Les Japonais sont fans de RPG Square et d'innovations Gameplay, donc la Xbox360 avec ses jeux de bourrins (cf Gears of War...) ne leur conviennent pas...

Mais ce n'est pas la première fois qu'ils essayent de toucher le marché du rpg-japonais (Il suffit de voir le cas "Blue Dragon" avec le design d'akira Toriyama , ou plus recemment "Lost Odyssey" avec les musique de Nobuo Uematsu [Compositeur des musiques des FF] > Deux Exclus Xbox 360, et à priori deux flops...)

Bref, pour revenir au sujet principal, je trouve ça sympa tous ces bonus mais encore une fois ce sont nos amis Nippons qui en bénéficient T_T...
Signaler Citer