Actualité Android
bonjour madame application gratuite android vignette

Bonjour madame Switcher : une jolie femme dénudée sur votre mobile

par
Source: Android Market

Avec cette application, vous ne verrez plus les femmes de la même manière.

Cette application non-officielle est la version mobile du site internet très connu Bonjourmadame.fr. Google ayant une politique relativement restrictive sur l’Android Market, tout comme Apple avec son AppStore, l’application officielle du site internet a été interdite en raison de son contenu « trop sexy ». Cependant, un fan invétéré du site internet a créé sa propre application nommée Bonjour Madame Switcher.

À travers cette application, il vous sera possible de retrouver, chaque jour aux alentours de 10h du matin, une nouvelle photo avec, comme le dit le site internet, « une nouvelle fracture de l’œil ». Disponible gratuitement depuis l’Android Market, grâce à cette application, vous pourrez appliquer l’image du jour en fond d’écran ou bien encore la sauvegarder sur votre téléphone pour la retrouver plus tard.

Une fonction vous permettra également de recevoir une notification vers 10h15 vous prévenant que la photo du jour est disponible.

Bien que possible sur le site internet, l’application ne vous permet pas d’accéder aux archives.

bonjour-madame-swicher-application-androidbonjour-madame-application-gratuite-androidbonjour-madame-switcher-android-gratuit

Si cette application vous plait, sachez que le site bonjourmadame.fr met à disposition de ses lecteurs une application pour iPhone, BlackBerry et Windows Mobile. Mais ce n’est pas tout. Un widget de bureau, réalisé par l’agence de communication GreenPix est disponible pour vos ordinateurs et vos Mac. Et en plus, il existe même une application pour Linux. Autant dire que le site internet et ses fans ont pensé à tout le monde.

Pour télécharger l’application Bonjour Madame Switcher sur votre androphone, c’est par ici, ou alors ci-dessous :

qrcode

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Dommage que l'application officielle ne soit plus disponible. Elle permettait de voir les photos des jours précédents, contrairement à celle-ci.
Signaler Citer